Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
15 décembre 2010

DEPAYSEMENT GARANTI

Bonjour mes copinautes,

Tout d'abord des nouvelles de mon Lulu : il a une rhino-bronchite donc 7 jours d'antibio accompagné de paracétamol, sirop pour la toux et ultra levure. Hier on est resté tous les 2 à la maison. Lui s'est reposé et moi je n'ai pas arrêté dans mon futur ptit atelier.

*

Ce billet est pour vous toutes mais je le dédicace en particulier à Lylou du blog Lylou Anne Collection et à Solène du blog Mignonne allons voir. 

Merveilleux souvenirs de notre voyage en Egypte en Décembre 2007 sous forme d'un petit film, j'espère que tout le monde arrivera à le lire et n'oubliez de mettre le son.

Bon voyage

Voilà j'espère que ça vous a plu et que cela vous a un peu réchauffé en cet hiver froid.

J'ai un peu de retard dans mes visites de vos blogs je me rattrape dés que possible, promis.

Bizzzzzz mes copinautes et à très vite, peut-être dans mon ptit atelier, qui sait ?????

9AD9D0BDB4F7C77C6D8CC7CFC9B3A51E

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Elles sont très belles tes photos ! Tes garçons ont beaucoup grandi depuis.<br /> Bisous<br /> Myriam
A
Merci d'avoir partagé ce voyage et ces jolis paysages.<br /> J espère que ton loulou va se rétablir rapidement.<br /> Bizoux
N
Ma petite Vivie,<br /> Avec ton petit film... Je me suis replongée dans ce merveilleux voyage que nous avons fait tous ensemble et je regrette que tout soit fini pour moi, car vraiment j'ai de très beaux souvenirs d'Egypte en particulier et d'ailleurs aussi, Venise, Barcelione...<br /> Merci à toi de nous avoir fait partager cette vidéo.<br /> De grosses bises et à bientôt.
V
Merci pour ton très beau film et la musique très belle <br /> envie de prendre le large....<br /> amitié croisée<br /> véro22
F
Ahhhh ça fait du bien un petit tour au pied des pyramides.....!<br /> Merci pour le voyage
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 331
Archives
Publicité