Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
16 décembre 2010

UN PEU DE TOUT

Bonjour mes copinautes,

Ce matin -6° sur ma Belle Provence, ça caille dur surtout que nous avons un petit vent qui vous fouette le visage, c'est très désagréable.

Sinon aujourd'hui direction MANOSQUE avec tout mon service. Nous partons à 9h15 pour visiter l'Ecole International de Manosque (que nous avons réalisé et qui reçoit des élèves de 31 nationalités différentes), ensuite nous allons déjeuner à L'Hostellerie de la Fuste. Nous revenons sur Marseille dans l'après-midi.
J'ai pris mon APN bien sur car ça promet d'être sympa.

***

Il y a quelques jours ELLE m'a fait parvenir une enveloppe avec des actes notariés pour mes décos accompagné d'une petite étiquette en bois, trop mimi.
Merci MIGNONNE

 

DSC08328

Et en ce moment Monsieur Passionnément carbure pour ses commandes de biscuits corses pour Noël
Voici un aperçu des paniers qu'ils propose

DSC08329

Des paniers comme celui-la il y en avait 9 sur la table de la salle à manger hier soir, il les livre ce soir et ce n'est pas fini avec le double pour le 24 décembre.

Mon petit Lulu va mieux, comme quoi "les antibiotiques c'est pas automatique", mais c'est quand même efficace !!!!!

Voilà mes copinautes je vous souhaite une belle journée, si possible ensoleillée et vous dit à très vite. Normalement si tout se passe comme je veux dans mon prochain billet je vous montrerai mon petit atelier.

Bizzzzzzzzzz

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hum! les biscuits de ton homme! "un régal" pour les yeux et certainement pour le palais!<br /> bisous
C
De jolis documents anciens , des gateaux , des projets de balade et un atelier presque fini ...voilà tout un programme bien interessant !<br /> Gros bisous à partager !
M
j adore ces vieux papiers avec des écritures trés amples.....<br /> bravooo à mr........ils m ont l air tres bons <br /> bisouu s<br /> peggy
E
eh oui ma chère Vivie je suis passée par Marseille le week end dernier et par Manosque par le TER pour aller à Ollioules Sanary, il a fait un temps magnifique, et lundi soir avant de repartir il faisait plus que 5°, voilà..<br /> tu as été bien gâtée par Mignonne allons voir<br /> douce soirée
S
Merci, Ma belle Vivie de ton petit clin d'oeil !<br /> Si cela t'a fait plaisir, alors je suis ravie !<br /> Ah les gateaux, miam miam !<br /> Je suis heureuse de savoir que Lulu va mieux !<br /> Doux après-midi<br /> Bisous<br /> Solène
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 328
Archives
Publicité