Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
14 décembre 2010

MA TABLE DE SAMEDI SOIR ..... PETIT COEUR

Bonjour mes copinautes,

Tout d'abord petite précision sur mes petits pochons du post du 11/12.
Les petites images sont des transferts et ils sont remplis de ouate tout simplement et non pas de chocolat comme nombreuses l'ont espéré pensé. Je les parfume ensuite avec des parfums d'ambiance Myrthe ou Rose-pamplemousseRose-pamplemousse.

*

Samedi soir j'ai reçu mes amis Fanny, Phil et leurs 3 enfants. Une belle tablée de 9 joyeux lurons.
Voici la petite table sympathique que j'avais dressé pour l'occasion.

DSC08287

DSC08288

DSC08289 DSC08297

DSC08290 DSC08295

DSC08291 DSC08292

DSC08293 DSC08299

DSC08294

DSC08302 DSC08301

DSC08303

DSC08296

Les petits oursons n'ont pas fait long feu. Toutes les petites étiquettes accrochées sur les pieds des verres m'ont été offertes par Barbara ainsi que les fleurs de lys en plâtre.

Comme promis voici le petit coeur acheté au marché dimanche

DSC08324

Allez encore quelques jolies images pour vos transferts toujours trouvées

Queen_of_green

news

snow_queen

J'ai commencé à relooker les ptits meubles de mon futur petit atelier.
J'ai trop hâte que ce soit complètement fini.
Je vous montre bientôt.

Aujourd'hui je suis à la maison contrainte et forcée (mais ça m'arrange bien) car mon Lulu est malade et je le mène chez le doc tout à l'heure.

Voilà mes copinautes je vous souhaite une belle journée et vous dit à très vite.

Bizzzzzzzzz

9AD9D0BDB4F7C77C6D8CC7CFC9B3A51E

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Sobre mais raffinée comme j'aime !
A
Elle était superbe ta table, la photo avec le sapin en fond est sublime j'adore !<br /> Et ton joli coeur acheté au marché est très beau.<br /> Bisous ma belle. Sandrine
E
très jolie table - bisous fleuris du soir - bon jeudi
T
Bonjour Vivie, très jolie ta table, j'ai beaucoup aimé les fleurs de lys...<br /> Merci pour cette précision pour les transferts, tes pochettes sont vraiment superbes !!<br /> très belle journée et à bientôt.<br /> Valérie D.
T
une très jolie table ma Vivie ! soignes bien ton Lulu et passes une bonne journée bisous manuela
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 320
Archives
Publicité