Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
22 août 2010

ANNIVERSAIRE DE BB ET CADEAU

COUCOU MES COPINAUTES,

Hier c'était l'anniversaire de mon Homme, d'ailleurs celui-ci se joint à moi pour vous remercier de tous vos gentils messages à cette occasion.
Nous sommes allé hier soir à la Pizzéria avec nos amis Fanny et Phil (mon amie Fanny a fêté elle aussi son anniv le 19).
Super soirée comme d'habitude, avec eux c'est toujours super !!!!!!

Pour la petite histoire nous n'avons pas fait de grande fête pour l'instant car Patrick m'attend. En effet je fêterai mes 40 ans en Mars prochain et nous ferons une grande fête commune à ce moment là.

anniv

Mes amis nous ont offert un très beau service de petit déjeuner "Côté Table" que nous avons inauguré ce matin

pti_dej1

ptit_dej2

***

Quelle surprise l'autre soir quand je suis rentré du boulot. Ma voisinaute et copinaute Peggy, m'a offert un cadeau car j'avais gagné à son jeu Anniblog au mois de Juin. Je l'avais oublié et du coup la surprise a été d'autant plus grande.
Un petit coussin porte-aiguille sur lequel elle a brodé mes initiales, un petit étui pour les aiguilles assorti et un coupon de tissu noué par une dentelle.

DSC06736

DSC06737

Merci PEGGY, tu es amour, j'adore !!!!!!!!!!

Voilà mes copinautes ce sera tout pour aujourd'hui même si j'ai encore pleins de choses à vous montrer. Mais on a tout le temps, n'est-ce pas.

Je vous embrasse fort et vous souhaite une agréable journée

***

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super les soirées entre amis !! vos sourires font plaisir a voir !! l'ensemble petit déjeuner est très joli !! j'aime ses couleurs !! <br /> Peggy devient de plus en plus calée !!! c'est très beau et çà va t'être bien utile pour tes petits travaux couture ! <br /> Bisouss Ma belle Vivie !!
S
quelle superbe soirée ça a dû être ! je me permets de faire un bisou à ton mari pour son anniversaire ! je te jure que ça ne se renouvellera pas ... <br /> très jolie ambiance pour le petit déjeuner !<br /> bonne journée Vivie<br /> bisous<br /> Solène
À
Dit donc on dirais ta soeur??????<br /> Super soirée,entre amis et joyeux anniversaire à ton homme.<br /> <br /> Bises<br /> Manue
C
Heureusement que tu dis que c'est ton amie, un même regard et un même sourire... A moins que ce ne soit du mimétisme...<br /> <br /> BISOUS
C
Avec tous ces sourires, il est certain que vous avez passé une excellente soirée.... et un petit déjeuner dans un joli service...<br /> Belle semaine à venir. <br /> Cécile
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 297
Archives
Publicité