Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
20 août 2010

TABLE MER

Salut mes copinautes,

Comme je suis nostalgique de mes vacances j'ai envie de rester dans cet esprit mer alors

J'ai eu envie de dresser une table sur le thème de la mer. Va savoir ce qui m'a pris, moi qui ne suis d'habitude pas très fan de ce thème, en plus je n'aime pas trop le bleu dans la déco mais j'ai eu un flash. Sans doute le fait d'avoir passé 4 semaines au bord de la mer et aussi l'envie grandissante que j'ai d'aller en Bretagne. Mais je ne désespère pas ce jour viendra.
Je n'ai acheté que les 2 bougies bleu ciel et les pinces en forme de poisson, tout le reste je l'avais. Bon c'est une table simple pour 2 (car nous sommes en amoureux en ce moment) mais je l'aime bien. Je fais un ptit clin d'oeil à Jeanne car je sais qu'elle adore le bleu.

DSC06722

DSC06723

DSC06724

DSC06726

DSC06727

DSC06728

DSC06729

DSC06730

DSC06731

DSC06732

DSC06733

DSC06734

DSC06735

Voilà j'espère que cette petite balade en mer vous a plu.
Au fait les filles je jour ou je passe en Bretagne, il va falloir établir un planning pour nos rencontres (lol !!!)

AUJOURD'HUI ENCORE UN ANNIVERSAIRE A FETER CELUI DE SANDRINE (DOMINO), une ancienne blogueuse.
BIZZZZ MA BELLE ET JOYEUX ANNIVERSAIRE

Bizzzz et douce journée à toutes celles (et ceux) qui passent par là
***

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très jolie table Vivie , passe une bonne et belle journée bises Manuela
C
Supers tes billets !!! Beaucoup de nostalgie et de belles photos !!! Un gros bisou à toi et ton homme ainsi qu'à tes deux petits gars...<br /> Embrasse aussi Domino de ma part... Elle me manque sur la blogo... snif...
D
un petit diner en amoureux... avec le ciel bleu et une table assortie!!! que du bonheur!!!<br /> bon week end<br /> bizzzzoé didine
D
tu y es presque en bretagne avec cette jolie table,c'est bien la mer,et le bleu...un duo tout mignon....bisous
C
Très sympa ta table... et je n'ai pas eu le mal de mer! <br /> Merci! <br /> Cécile
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 331
Archives
Publicité