Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
28 avril 2010

DERNIERE CRÉA ET TAG

Bonjour mes copinautes,

Vous vous souvenez du tissu que m'avais gentiment donné mon amie Christine à la fin de la brocante car elle ne l'avait pas vendu et bien j'ai commencé à l'utiliser. J'ai recouvert les 4 galettes des chaises de mon balcon, et comme il en reste encore pas mal je crois que je vais faire la nappe assortie. Je suis assez contente.

DSC05364 DSC05365
DSC05366

***

ELLE m'a taguée, je dois montrer une réalisation pour laquelle j'ai pris beaucoup dans sa conception, pas facile, car c'est toujours un grand plaisir pour moi de créer que ce soit en couture, ou en dressant des tables, en créer des cartes ........ Alors je n'ai pu me résigner à n'en montrer qu'une seule et j'ai choisi ma table "Un dimanche à la campagne" (merci Béa) et ce pochon que j'avais réalisé pour Sandrine dont vous vous souviendrez sûrement.

DSC04444

pochon1

Je tague à mon tour :
VIE JOLIE
DECO COTE SUD
MELANIE DECOR
MILY DECO PASSION
LES VOLETS ROUGES

Je vous quitte sur une très belle image prise de ma fenêtre hier soir à 21h.

DSC05372

Bizzzzz et douce journée ensoleillée

Publicité
Publicité
Commentaires
D
coucou!!<br /> bravo c'est tres jolie tout ça...<br /> bis laurianne
B
Quel bel ensemble cela fera les chaises et la nappe, du soleil sur la terrasse avec ses couleurs douces et chaudes... Bises pour une belle et douce journée.
L
super tes galettes de chaises et si tu fais la nappe ce fera un joli ensemble<br /> tu as raison de mettre la photo de ta jolie table elle était trop bien réussie<br /> bonne journée<br /> bisous, lilas
M
Coucou du soir , tu t'en sors<br /> trés bien en couture !!!!! merci pour cette jolie phpto , qui me fait dire douce nuit , bises....
S
Voilà ton petit balcon mis en beauté bravo pour le relooking des chaises!<br /> bises<br /> nadine
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 331
Archives
Publicité