Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
29 avril 2010

CONFIDENCES

Bonjour mes copinautes,

Je suis lasse de bosser, c'est grave à mon âge !!! Et pourtant j'y suis bien obligé. Mais bon, j'aimerais tellement avoir du temps pour moi, pour mes créas, pour répondre à mes défis, pour répondre aux tags, pour répondre à tous vos messages. Mais "ce maudit temps" qui me fait toujours si cruellement défaut !!! Vous allez dire que j'exagère car je viens d'avoir une semaine de vacances en corse mais bon je n'en ai jamais assez. A mon retour ça allait et là je suis de nouveau fatiguée. C'est hard de se lever tous les jours à 5h40. En plus le soir j'ai toujours quelque chose à faire : les devoirs des garçons, les repas, le sport 3 fois par semaine et les courses. Je n'arrive pas à regarder la télé ou du moins quand je me pose enfin devant un programme (enfin si on peut appeler ça "un programme") il n'est pas loin de 21h30, 22h00 alors c'est plus la peine !! Je ne suis certainement pas un cas unique, je le sais bien mais bon j'avais besoin d'en parler !!!

Malgré tout j'essaie de tenir mon blog le plus à jour possible, c'est pas facile pour toutes les raisons énoncées avant.
Ce n'est pas de gaieté de coeur que je vous dis ça mais je pense qu'à l'avenir je ne publierais plus quotidiennement car cela me prend beaucoup de temps, vous êtes bien placées pour le savoir. Je suis toujours à 200 %, j'ai toujours pleins d'idées dans ma tête, plein de choses à vous dire, à vous montrer. J'en suis même parfois à noter sur des bouts de papier ces choses pour ne pas les oublier. Et justement j'en ai tellement dans la tête avec cette vie très remplie que j'en oublie des choses essentielles qui peuvent me faire du tort (je ne rentre pas pas dans les détails). Et même si je vous ADORE toutes sans exception je vais devoir m'y résoudre. On peut pas tout faire dans la vie. On se croit forte, capable de tout mener de front mais c'est pas vrai, y'a des moments ou l'on craque et ou c'est plus possible. Je me rend compte aussi que je délaisse un peu ma famille par moment au détriment du temps passé sur mon blog.
Et ça je ne peux pas l'admettre. Je pense qu'elle a besoin de moi, sans doute autant que moi j'ai besoin d'elle.
Alors ATTENTION, je ne ferme pas mon blog, hors de question, je ne le met en pause non plus, je lève juste un peu le pied, C'EST TOUT. Je voudrais essayer d'adopter la Zen-Attitude, dur dur  pour quelqu'un comme moi !!!

Et je suis sûre que toutes les femmes au foyer, mamans, femmes actives, grands-mères, femmes de coeur et copinautes de mon coeur vous me comprenez.

Voilà ce que j'avais à vous dire aujourd'hui.
Que la vie soit douce et belle, pleine de joie et de rires et que rien ne change entre nous car ce lien merveilleux qui nous unit est Unique.

Je vous souhaite une agréable journée et n'oubliez pas pas que tous vos messages me font toujours autant chaud au coeur et que je ne me lasserais jamais de vous lire.

GROS BISOUS

amiti_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
voilà j'ai lu tous les messages que tu avais mis et que j'avais loupé depuis que je n'étais pas venue, je n'ai pas pu mettre de petit mot à tous par manque de temps (tu comprend je suis dans la même situation que toi c'est pour ça que je met mon p'tit mot ici)<br /> on cours après le temps sans pouvoir le rattraper<br /> gros bisous, lilas
C
La vie est ainsi faite que le temps ne possède pas de rallonge !! DOmmage !! et il est vrai qu'un blog journalier même si c'est un vrai bonheur c'est aussi beaucoup de temps !! alors oui; je te comprends et toutes te comprennent !!!<br /> La vraie vie est aussi en famille et cela fait partie de l'équilibre indispensable ...<br /> Sage décision que je serais sans doute amenée à prendre un jour ou l'autre ... plus tard !! ( pour le moment )<br /> Merci de ces confidences !!! <br /> Mais la tête qui fuse d'idées à ne plus savoir qu'en faire : tiens ça me rappelle quelque chose !! lol !!<br /> Bisoux
C
Et ben dis donc... c'est pas la pèche... Mais ne te fais pas de soucis, on sait toutes le temps que prend notre blog dans notre vie... moi la première... J'ai du aussi lever le pied car je n'arrivais pas à tout concilier... Mais venir un peu moins souvent n'empèche pas ta présence... Je te fais d'énormes bisous.
D
Nul doute que la priorité va à ta famille et que tu as raison de lap réserver avant tout. Passe de bon moments avec eux et passe nous voir quand tu peut.<br /> <br /> Bizes
M
Je comprends tout à fait ce qui t'arrive car en travaillant et en ayant une famille et une maison à s'occuper, il n'est pas possible de consacrer du temps au quotidien pour alimenter un blog et répondre aux sollicitations des copines !<br /> Si tu fais un billet par semaine (c'est mon rythme et je le trouve satisfaisant, mais nous sommes deux sur le même blog !) tu auras bien des choses à nous raconter et à nous montrer !<br /> Et n'oublie pas, comme tu le sens, que le temps passe trop vite : profite de ton mari et de tes enfants, ils sont ta famille et vous avez besoin les uns des autres !<br /> Belle nuit, trop courte je l'ai compris !<br /> Bises. Mireille
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 328
Archives
Publicité