Bonjour mes copinautes,

Je me demandais ce matin en me levant ou était passé le printemps ? En tout cas il n'est pas dans le Sud alors si quelqu'un l'a vu dans le Nord, l'Est ou l'Ouest qu'il me le fasse savoir.
Bon trêve de plaisanterie, aujourd'hui vous l'avez compris il fait encore un temps p....i chez nous, grisaille et pluie c'est pas bon pour le moral tout ça !!!!!!
Heureusement rassurons-nous Météo France prévoit du bon temps pour ce week-end. Moi j'attends de voir.
Je suis contente car je vais voir ma mamy samedi après-midi pendant que Monsieur Passionnément sera encore aux fourneaux, commande de biscuits oblige !
Dimanche matin ce sera ménage hebdomadaire avec Monsieur et ensuite si le temps le permet j'aimerais bien aller pique-niquer. On verra bien ! Ceci dit s'il fait trop frais pour manger dehors nous irons quand même balader jusqu'à la petite chapelle de mon village sur les hauteurs, belles photos en perspective.

GWEN veut des mosaïque de nos collections pour fêter l'anniversaire de son blog, alors moi je lui en ai fait une de ma plus grande collection : LES COEURS bien sûr ! Y'en a tellement que je ne sais même pas si je les ai tous pris en photo ! Je les adore mes coeurs.

2010_03_25

Allez pour se donner du baume au coeur malgré la grisaille je vous propose un morceau que j'écoute en ce moment, LA SERENISSIMA, reprise de RONDO VENEZIANO, j'adore je suis fan depuis que je suis enfant. Et là c'est remixé au goût du jour, j'adore !!!!!!! ça donne la pêche. J'espère que vous apprécierez. (désolé y'avait pas de clip, il faut juste écouter)

Bizzzzzz mes copinautes et doux vendredi

***