Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
27 mars 2010

LES GAGNANTES

Bonjour mes copinautes,

Pour mon anniblog vous avez été nombreuses à me laisser un com sous mon article. Alors après avoir confectionné les petits papiers avec tous vos noms, j'ai fait tirer au sort les 5 gagnantes par la main innocente de mon fils Lucas.  Et les gagnantes sont :

PLUME DE VERRE
ANY de DECO COTE SUD
CELINE de MAISON DE FAMILLE
NATH de FEE MOI UN BIJOU
MYRIAM de  JARDIN DES REVES

DSC04935

Je suis ravie pour vous 5.
Alors Mesdames j'attends vos adresse sur ma boite mail viviauriolviviauriol@aol.com, (sauf Nath je l'ai déjà) et je vous enverrez un petit cadeau de ma création comme promis. Par contre soyez indulgentes et laissez moi un peu de temps pour les réaliser.

Je vous souhaite un agréable week-end ensoleillé je l'espère mais ça c'est pas gagné.

50700473_p

Bizzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
avec beaucoup de retard que je suis parmi les gagnantes ! quelle joie !<br /> douce soirée,<br /> bisous<br /> celine
P
Waouh, FELICITATIONS aux heureuses gagnantes!!!!!!!<br /> Bizzzzz
N
Coucou Vivie,<br /> Je suis super contente d'avoir gagné !! Je t'avais fait une petite bafouille dès que j'ai vu ton message sur mon blog et bizarrerie de l'informatique je ne vois rien sur ton blog !!! Alors mille mercis à la petite main de Lucas ! Super ravie de recevoir encore une petite chose de ta part ! Merki Merki j'ai hâte mais prend ton temps en tout cas.<br /> Bizouille de la fée Nat
P
C'est une gagnante émue, heureuse qui vient te remercier (ainsi que la main innocente. Merci pour ce jeu que tu avais organisé. Je veux dire merci aussi à toutes celles qui ont féliciter les gagnantes. Vous me faîtes chaud au coeur les copinautes, je sens une grand chaîne d'amitié et des filles qui savent se réjouir pour les autres. Alors à toutes je vous dit merci très sincèrement et du fond du coeur. A toutes gros bisous et bonne fête de Pâques. Une Plume très émue
M
bravo aux gagnantes, douce et belle soirée vivie,gros bisous
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 327
Archives
Publicité