Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
23 mars 2010

BALADE DOMINICALE

Bonjour à toutes et à tous,

Dimanche matin, Monsieur Passionnément et moi-même somme allés accomplir notre devoir de citoyen à pied. Cela nous a fait une petite balade d'1 heure aller-retour tout de même. C'était très agréable car il faisait très doux même si le soleil était timide. J'ai pris 2, 3 photos au détour des chemins.

auriol_1

auriol_2

auriol_3

auriol_4

auriol_5

auriol_6

J'espère que cette petite balade dans mon village vous a plu.

***

Et maintenant je vous montre quelque chose de mythique, un collector : une boite en métal de solutricine de l'époque. C'est ma mamy qui me l'a donné, elle contenait des épingles. Regardez bien le prix sur le dos de la boite : 135 francs !!!!!

solutricine

Voilà mes copinautes (ça me manque de vous appelez "mes copinautes") et copinauts je vous souhaite une belle journée et vous dit à bientôt. En espérant que le temps s'arrange dans le Sud car franchement c'est pas la joie.

Bizzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
I
u paysage de reve
I
belle balade ! déjà en fleurs les arbres dans ton coin !<br /> bonne journée<br /> isa
F
ton village est superbe ,comme c'est beau la Provence ,j'y étais ce week-end ,vers Sisteron
L
Une bien jolie balade dis voir , il fait bon vivre chez toi et s'y promener merci pour ces jolies photos , bonne journée à toi<br /> Bisous<br /> Béa
A
quelle belle balade pour se rendre au bureau de vote!!<br /> une belle boîte d'époque!!<br /> douce soirée<br /> véro
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 331
Archives
Publicité