Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
24 mars 2010

JOYEUX ANNIVERSAIRE PASSIONNEMENT

Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd'hui est un grand jour puisque c'est mon ANNIBLOG :  1 an déjà ou je n'ai pas vu le temps passer.....

Merci pour tous vos gentils commentaires quotidiens et messages perso qui me font toujours chaud au coeur dans les moments heureux comme dans les moments difficiles de ma vie. Je remercie aussi mon adorable mari (qui m'a avoué visiter secrètement mon blog tous les jours) et mes adorables garçons qui sont très compréhensifs quand au fait que je passe beaucoup de temps sur l'ordi.

Enfin je suis très heureuse d'avoir rencontrer des copinautes exceptionnelles, des femmes de .
Je n'aurais jamais imaginé que cela puisse exister sur le net.

A ce jour 260 post, 5095 commentaires et 122 abonnés à ma newsletters

J'espère que ces chiffres ne cesseront pas d'augmenter et que cette aventure durera encore longtemps

MERCI

Petits morceaux d'une année de blog

2010_03_14

Avant de clôturer ce post je vous annonce qu'à l'occasion de cet anniversaire très cher à mon COEUR, j'aurais aimé faire plaisir à tout le monde, ce n'est malheureusement pas possible, c'est pourquoi je tirerais au sort 5 personnes dans tous les commentaires laissés pour ce message et ces dernières recevront un petit cadeau

GROS BISOUS PASSIONNEMENT

♥♥♥

Publicité
Publicité
Commentaires
M
en retard , mais de tout coeur un bon annif de blog !!!!! bises et douce nuit.....
A
oh la , j'ai manqué pleins de choses!!<br /> bon anniversaire à ton blog,longue vie à celui-ci et à toi ça va de soi!!<br /> bisous du soir!<br /> anita
K
Bon anniversaire !!!!<br /> Que de succes pour ton blog !!!<br /> Je suis bien contente pour toi et si on est si nombreuses à te suivre c'est que tu le mérites !!!<br /> Je te souhaite la même chose en X2 pour cette 2eme année qui commence !!!!<br /> Gros bisous et félicitations !!!
M
bon anniversaire de blog !!!!<br /> longue vie à celui-ci !<br /> bises et douce soirée,<br /> celine
A
Oups désolée ma belle, j'arrive en retard mais je tiens tout de meme à te souhaiter un bel anniversaire de blog.<br /> <br /> J espère que nous aurons encore beaucoup d'années à nous promener chez toi.<br /> <br /> Bizoux
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 331
Archives
Publicité