Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
25 février 2010

PETITS BOUTS

Coucou mes copinautes,

Aujourd'hui je vous présente des petits bouts de mon miroir trumeau de l'entrée que j'adore

trumeau_1

trumeau_2

trumeau_3

trumeau_4

Le temps est toujours gris chez moi, c'est vraiment démoralisant. Cependant les températures se sont un peu radoucies. Mais bon, c'est bien tristounet et je ne me suis jamais autant languis les beaux jours que cette année.

Je vous embrasse très fort et vous souhaite une agréable après-midi.

Bizzzzzzzzz

DSC04562
(ange et étoile REVE D'ARGILE et sachet parfumé Jeanne d'Arc Living offert par ANNE)

***

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe le trumeau ! Tu as raison d'en être fière.<br /> Faute de pouvoir m'en payer un, j'en ai fabriqué un, mais il va falloir un jour que j'en chine un, juste les prix qui m'arrêtent un peu ... même si celui que j'ai fait me plaît beaucoup, ça n'a rien à voir avec un vrai !<br /> Bisouilles et bon dimanche à toi.
L
c'est la sculpture qu'on appelle trumeau ? je ne connaissais pas du tout ce nom<br /> c'est très joli, est-ce que c'est en bois ?<br /> bisous, lilas
M
Superbe trumeau !<br /> Bises
L
Splendide
E
Il est sublime, un chef d'oeuvre<br /> Gros bisoux <br /> Belle soirée<br /> Flo
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 331
Archives
Publicité