Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
24 février 2010

VIVE L'AMOUR

Coucou mes copinautes,
J'espère que vous allez bien. Je vous remercie de tous vos encouragements pour mes travaux de couture. Je ne compte m'arrêter là.

Aujourd'hui j'ajoute un maillon à la chaîne de l'amour lancée par KIKO et MISS ET NATHY
Il vous suffit de mettre une histoire, une phrase, un mot, une photo qui vous évoque l'amour.
Voici mon maillon

PICT0202

J'aime cette photo, elle a été prise par mon fils sur la plage de Biguglia en Corse le 5 Août 2007.
Elle représente l'amour forcément puisque c'est une photo avec mon AMOUR, l'homme qui partage ma vie depuis 19 ans, avec qui je suis mariée depuis 13 ans, avec qui j'ai eu 2 merveilleux enfants que j'adore et avec qui je veux finir mes vieux jours car JE L'AIME !

Voilà maintenant c'est à vous d'ajouter un maillon à cette merveilleuse chaîne qui me rappelle ma chaîne de l'amitié et à laquelle vous aviez été un très grand nombre à participer.
Je vous embrasse fort et vous souhaite une agréable journée pleine d'amour.

amour

BIZZZZZZZZZ

♥♥♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est une bien jolie photo, je vais voir si mon mari veut bien faire un maillon de la chaîne.<br /> Gros bisoux et bon dimanche<br /> Flo
A
superbe photo!!que c'est beau l'amour!!vous êtes supers!!<br /> bisous<br /> véro
G
HOLALAAL vivie trop beau , hollalal vous etez trop beau trop beau <br /> <br /> que tu es belle <br /> <br /> encore plus belle avec lui dans ses bras <br /> <br /> ps: tu es trop belle grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ps: ps: holalalal arffffffff
L
vous êtes magnifiques tous les deux<br /> bisous, lilas
N
Superbe photo de couple...Restez heureux !
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 331
Archives
Publicité