Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
18 février 2010

DEFI DE TABLE #2

Bonjour mes copinautes,

C'est un peu le coeur lourd que je vous fais ce billet. En effet mon beau-frère de Sanary, chez qui devais passer la journée d'aujourd'hui, a fait une angine de poitrine mardi soir et du coup a du être hospitalisé en urgence pour passer des examens pour voir si ses artères n'étaient pas bouchées. Le pauvre n'a pas de chance, il est déjà très malade (amputé d'une jambe, presque aveugle à cause d'un très gros diabète, dialysé 5 jours par semaine) il ne lui manquait plus que ça. Si ce n'est pas trop grave, et que finalement il rentre chez lui, peut-être nous irons le voir samedi.

Désolée les filles ne ne pas être plus rigolote.
Du coup aujourd'hui je vais essayer de faire un peu de couture car le temps me manque en ce moment.
Il fait gris alors de toute façon pas trop envie de sortir. Vivement le printemps !

Allez passons à quelque chose de plus gai, car en ce moment j'ai mon lot de mauvaises nouvelles :

A l'heure ou je fais ce billet je ne sais pas ou j'en suis mais sachez que j'approche à très grands pas le 4000ème commentaires, j'en suis super contente et très fière car cela prouve que vous vous m'aimez bien finalement ! Alors celle qui postera le 4000ème com se verra récompensée.

***

Il y a quelques temps Béa nous a proposé un défi de table sur le thème "Un dimanche à la campagne", autant dire que ce thème m'a interpellé. J'ai adoré faire cette table. Je vous la présente sachant que ce défi se clôture le 26 Février et que la gagnante sera désignée par vote au plus tard le 10 Mars. Alors vous pouvez encore vous inscrire si le coeur vous en dit.

DSC04444

DSC04445

DSC04447

DSC04448

DSC04446

DSC04449 DSC04453

DSC04450

J'ai pris beaucoup de plaisir à dresser cette table, sur laquelle nous avons d'ailleurs dîner dimanche soir. Je précise qu'elle a été dressée dans ma cuisine avec uniquement des choses que j'avais déjà, je n'ai donc rien eu besoin d'acheter pour la faire.

Je l'adore cette table car elle me correspond bien finalement !
MERCI BEA

Et vous qu'en pensez-vous ?

Bizzzz mes copinautes et douce journée à toutes

DSC04414
(ptit coeur de véro)

***

Publicité
Publicité
Commentaires
T
félicitations pour avoir remporter la deuxième place au défi de Béa très très campagne cette table et très jolie aussi . bonne journée
N
tres jolie table ma belle bravo je l adore moi qui adore le rouge un vrai coup de coeur bravo bravo beaucoup de gout je la trouve genial bisous bisous les tables de bout-de zan
D
Trés jolie ta table, elle a un bel air champêtre, les joues rouges et une bonne mine !<br /> Bonne semaine.<br /> dom
P
SUPERBE ta table Vivie, j'aime TOUT TOUT TOUT!!!!!!!<br /> Je croise les doigts pour toi!<br /> Bizzzzzzz
V
Elle est très jolie aussi ta table avec des couleurs que j'aime, et puis les épices,çà sent bon la Provence et le soleil<br /> Bonne journée<br /> Bizz
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 324
Archives
Publicité