Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
19 février 2010

UN TOUTOU DANS LA FAMILLE

Salut mes copinautes,

Mon beau-frère a bien fait de rentrer à l'hôpital pour faire un examen des coronaires, il avait en effet 2 artères bouchées. Il a frôlé l'infarctus. Ouf ! Il sort samedi matin, nous allons donc aller le voir à l'hôpital cet aprem.

Ensuite je ne vous avez pas dit que depuis dimanche soir dernier nous avons un pensionnaire à la maison, il s'appelle Benji

benji

Pour la petite histoie, c'est le chien du copain de mes fils, qui est parti au ski toute la semaine et qui nous a demandé de garder ce ptit chien. Au début on était pas trop chaud car Monsieur Passionnément est allergique aux animaux (chat, chien ...). Nous avons donc fait l'essai et il s'avéré concluant c'est pourquoi ce petit toutou est avec nous jusqu'à samedi. Il est adorable, on ne l'entend pas, c'est comme s'il n'était pas là. On pourra renouveler l'expérience sans aucun problème !

***

Maintenant je vous montre ce que j'ai réalisé hier avec ma MAC, encore un pochon et un coussin de porte
TROP CONTENTE !

couture_bis

Bon c'est pas parfait quand on regarde de très près mais franchement, sans m'envoyer des fleurs, je suis fière de moi. J'ai aussi appris a faire du transfert d'image. C'est quand même pas évident mais c'est trop chouette !!!! Je sens que je ne vais plus m'arrêter maintenant !

Et pour finir ce billet je vous montre ce que j'ai reçu dans ma BAL lundi soir : le swap HOME SWEET HOME auquel j'ai participé. Le mien part aujourd'hui pour ma swapée.

DSC04460

Merci beaucoup EUNOMIA

Voilà mes copinautes, je vous souhaite une belle journée
Gros bisous

***

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Alors ta swappé a reçu ton colis ?
P
Superbes ton coussin et ton pochin, j'aime beaucoup tes choix d'images....<br /> Benji a l'air tout gentil, vous avez du vous y attacher...<br /> J'espère que ton beau frère va mieux, <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz
M
Trop jolis ces petits coussins !!!!! j'ai acheté du papier transfert , maintenant il faut que j'essaie .... J'adore ces bouilles d'enfants ....<br /> Bises et bonne soirée.
M
Oh la vache c'est génial tes créa j'adore j'ai encore jamais fait de transfert j'aimerais essayé, mais franchement tu peu être fière!!!!<br /> Mignon ce petit benji, wouaf!<br /> bisous et bon dimanche
M
bon rétablissement au beau frere! et Benji est superbe!! qu il est adorable...merci à toi de ns le presenter...quelle jolie bouille<br /> <br /> bisooous <br /> en fait il a de p'tites vacances chez tata..lol<br /> peggy
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 317
Archives
Publicité