Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
1 décembre 2009

La clé de l'amitié

Bonjour mes copinautes,

Cette clé est celle de l'amitié, elle doit faire le tour des blogs pour tisser un lien, l'amitié entre nous, alors prend là si tu veux et mentionne le blog ou tu l'as prise. Ne romps pas la chaîne de l'amitié.

Moi la mienne je l'ai prise chez BIENVENUE CHEZ MOI

2qkov9c

Et maintenant je peux vous montrer ma table "le plus beau Noël" réalisée pour le défi de Brigitte puisque je ne fais partie des 11 finalistes, que je félicite d'ailleurs.

table_noel

Sinon je continue mes petites créas, mais je ne peux pas vous les montrer pour l'instant c'est une surprise CHUT !!!!!

BIZZZZ mes copinautes et belle journée

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comme d'habitude, tu as fais une très jolie déco de table. J'ai comme l'impression que ta collection de coeurs s'agrandit...<br /> Bon sapin, bon week end.<br /> <br /> Bises
A
Je ne peux donc te transmettre de clef ... mais tu sais que tu peux compter sur mon amitié ! <br /> Ta table est magnifique , je suis fan du rouge aussi ( et blanc ! entre autre ) pour les fêtes !! elle fait très chic ! bisouss !
L
Un beau Noel en préparation !!!!<br /> Joli comme tout.<br /> Bonne journée<br /> * Bises *
P
très belle ta table j'aime beaucoup !!!
M
Il se trame par ici de bien jolies surprises et une clé qui ouvre les cœurs de l'amitié
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 331
Archives
Publicité