Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
3 décembre 2009

Les fêtes c'est excitant !!!!

Bonjour mes copinautes,

J'espère que vous allez toutes bien. Moi ça va, juste pas envie de bosser mais envie d'être à la maison surtout avec cette pluie !

Les fêtes de Noël c'est excitant, j'ai hâte d'être à samedi pour décorer ma maison et faire mon sapin.
J'ai hâte aussi d'être au soir du 24 en famille autour d'un bon repas. Cette année le repas du réveillon de Noël sera chez mes parents avec mes beaux-parents, ma belle-soeur et mon beau-frère, mon amie Christine et son papa. Nous serons donc 14.
Le 25 nous partons en Corse avec mon amie Christine et ses enfants et un copain de mes garçons pour y passer 1 semaine de vacances et le réveillon du jour de l'an : Je me languis trop !!!

Sinon hier j'ai acheté quelques déco pour mon sapin

DSC03358

Je vous quitte sur une photo que j'adore prise dans ma cuisine.

DSC03342

Je vous souhaite une belle journée, chouette bientôt le week-end.

BIZZZZZZ

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elles sont très sympa ces déco de noël !
A
Merci pour ces belles photos !! je ne sais pas si je décorerais cette année encore ... mais j'ai acheté quelques décos aux USA ! j'espère que je te verrais avant que tu partes ! la chance !!! j'en rêve de la Corse !! je vais te commander du Figatellu ! loll ! hummm .. grillé à la cheminée !! euh .. comment veux tu que je perde du poids ? je suis si gourmande de tout !!! tsss !! j'espère que tu vas mieux ? que ta fatigue et tes virus sont partis !! bisousss Sylvie !!
E
tout joli tes décos à bientôt la suite j'espère - bisous fleuris et doux WE à préparer ton sapin - bizzzzzzzzzzz
P
ohhhhhhhhhhhhhhhhh mais y a un changement de banniere ,tres tres joli, je prefere celle là !!!
P
ben ca alors gt certaine d'avoir posté !!!!!! j'ai du faire une mauvaise manip !!!<br /> tres jolies tes achats pour ton sapin, il est va etre superbe !!!!!!!!!! ici il est fait depuis mercredi, jonas n'a pas su attendre quand il m'a vu rentrer avec un sapin lol !!!<br /> je t'embrasse.<br /> peggy
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 324
Archives
Publicité