Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
4 décembre 2009

Nouvelle bannière

Coucou mes copinautes,

En ce moment sur la blogo, tout le monde change sa bannière.
Elles sont toutes plus belles les unes que les autres. Et moi du coup ça m'a donner envie de faire de même car depuis la création de mon blog en Mars j'avais la même.
J'ai donc fait appel à ma copinaute ATHENA qui fait ça merveilleusement bien (moi je ne sais pas faire).
Franchement je suis super contente du résultat, je l'adore !!!

MERCI ATHENA TU ES UN AMOUR

sylvie2

Caro, Flo, Peggy, Brigitte et Patrick (mon homme) ont beaucoup aimé, et vous, vous en pensez quoi ???

2igjs9gs

Petit swap organisée encore par Peggy (VIE JOLIE) sur le thème COEURS : tout un programme, J'ADORE !!!!!!
Alors rdv chez ELLE pour vous inscrire.

47014081_p

Allez mes copinautes je vous souhaite une belle journée
Chouette ce soir c'est le week

MERCI ENCORE POUR TOUS VOS MESSAGES QUI ME RÉCHAUFFENT LE COEUR

BIZZZZZZZZ

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi elle me plait bien, cela change sa fait trés déco.<br /> C est toi qui l'a faite ? ?<br /> <br /> Belle soirée.<br /> Bizoux
P
Splendide ta nouvelle Bannière, j'aime aussi beaucoup....
T
Une jolie bannière, des coeurs, que du bonheur !
M
Je la trouve sublime !
B
et je trouve que c'est la suite logique de toutes tes transformations intérieures....et puis elle est superbe, je l'aime beaucoup.<br /> <br /> très bon week end
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 324
Archives
Publicité