Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
1 octobre 2009

Table "Brocante" de Dom et Surprise sur le palier

Bonjour les copinautes,
Aujourd'hui je vous présente la table "Brocante" de notre amie DOM, que tout le monde ou presque connait. Elle n'a pas de blog alors les copinautes chacune à notre tour on vous montre ses chefs d'oeuvre. Avec cette table elle participe au défi de table de  JOSIANE, d'ailleurs si vous êtes intéressé pour le faire il est encore temps, rdv sur son blog.
Allez !!! place à la table de DOM

TABLE_BROCANTE_DOM

Avec toutes mes excuses ma petite DOM pour avoir été si longue à la mettre en ligne. j'espère que ma mosaïque te plaira. J'attends tes impressions.

Ce soir qu'est-ce que j'ai trouvé devant ma porte ? un petit cadeau. Mais de qui ? de ma chère copinaute et voisine de palier Peggy de VIE JOLIE.
Et oui elle m'a encore gâtée car j'ai gagné un petit jeu qui consistait à deviner le livre qu'elle lisait en ce moment. Je suis trop contente son cadeau est trop mignon, je vous laisse le découvrir.

ANGES

MERCI PEGGY TU ES UN AMOUR

Bizzz à toutes mes copinautes, Douce soirée, je vous adore et merci pour tous vos gentils messages.

***

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De bien jolies tables chez toi!!!!<br /> Bisous du samedi et bon week-end<br /> maman mule
N
très jolis blog...et des angelots! j'aimeee! douce journée
C
Beaucoup de finesse et de raffinement, bravo.
C
bjr copinaute<br /> <br /> je suis nouvelle depuis le 20 sept 2009 ,je suis ravie de te rencontrer tu es jolie sur la photo<br /> je vais regarder en detail tes creations<br /> la table est tres belle<br /> mes enfants et moi sommes brocantes en acheteur et vendeur les 2 vices.<br /> bonne continuation
L
oUI, jolie table de charme, c'est vrai !
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 331
Archives
Publicité