Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
29 septembre 2009

RAPPEL DEFI DE TABLE ET MUSIQUE

COUCOU LES COPINAUTES,

Juste pour vous rappeler que mon défi de table "100 % NATURELLE" se clôturera le 20 Octobre. A ce jour je n'ai reçu que 7 tables. J'espère que vous serez plus nombreuses que ça à me répondre.

Allez les filles on se mobilise et on me fait une belle table !!!

***

Hier soir j'ai fait mon 1er cours de Body Jam : c'était génial j'ai hâte lundi prochain. C'est très cardio et à la fin j'étaits rouge comme une tomate et mes vêtements étaient trempés. Cliquer sur l'image ci-dessous pour avoir une petite démo.

November_Quarterly_BodyJam

***

Petit coup de coeur musical du moment pour vous souhaiter une belle soirée : LOBA de SHAKIRA
Elle est vraiment sublime cette nana et j'adore cet air très entraînant qui me donne envie de danser : OLÉ !!!!!!!

shakira_loba_00

Par contre je ne sais pas mettre de vidéos dans mes articles.
Si l'une d'entre vous est chez Canalblog, et sait comment on fait, je veux bien l'info. Merci les filles.

Ce soir pour moi c'est modern jazz, avec les courbatures d'hier soir, ça va être le top, Je vous souhaite quand même à toutes une excellente soirée.
Gros bisous
***

Publicité
Publicité
Commentaires
E
non je n'ai pas oublié mais je viens de terminer celle autour des bulles et j'ai encore la brocante à faire aussi mais ça va viendre comme dirait notre copinaute soiz - bisous fleuris et bonne et belle journée
M
Coucou Sylvie !!!Non ,je ne t'oublie pas !!En ce moment ,je suis en plein dans la compta de mon mari ,alors ...!!!!Pour te dire ,je n'ai même pas encore fait ma table "un monde en bulle ",mais ne t'inquiete pas , tu auras ma table à temps ,hi hi hi !!!Purée ,tu as du courage pour faire du sport après le boulôt !!!Moi je suis une feignasse de première !!!!Gros bisous et bon jeudi !!<br /> Nathalie
C
J'ai posté mon tag si tu veux y jeter un oeil !<br /> Bonne journée sportive<br /> BISES JEANNE
P
Bonsoir Vivie, je ne connaissais pas le Body Jam, cela a l'air vraiment top , ca me plairait beaucoup!<br /> <br /> Je fais un peu de sport aussi : natation + aqua-gym, aérobic, badmington , vélo et marche.<br /> <br /> Je pense à toi pour le défi table...<br /> Belle fin de soirée,<br /> Bizzzz
C
Quelle énergie ! Tu m'impressionnes ! ce qui est génial chez toi, c'est ton dynamisme !
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 329
Archives
Publicité