Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
4 septembre 2009

DEFI DE LYLOU-ANNE "TABLE THE, CAFE OU CHOCOLAT"

Bonjour les copinautes,

Je vous présente, avec son accord puisque la publication n'aura lieu que le 10 septembre, ma table pour le défi de Lylouanne, sur le thème "Thé, Café ou Chocolat". Pour moi ce sera les 3 puisque j'ai choisi de faire une table de petit déjeuner.

 

DSC02150

DSC02155

DSC02154


Personnellement je la trouve jolie. Mais je suppose que ce défi va remporter un gros succès et que nous allons être très nombreuses à y participer car le thème est génial.

Alors bonne chance à toutes et que la meilleure gagne.

Belle soirée et douce nuit à toutes



Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonjour,ce matin on démarant l'ordi il y avait un message de lylou ,je passe donc sur ton blog puisque pour toi ,par le hasard du tirage tu es la gagnante de ce superbe défi,toutes mes félicitations car ta table est très belle et très appétissante , à bientôt pour un prochain défi qui sera proposé par Lepetitmondedejosiane..(si cela t'intéresse)il sera publié sur mon blog dès que la date sera fixée... doux week-end et à bientôt..
M
Félicitations, le hasard a bien fait les choses, ta table était superbe. A bientôt et Bon dimanche. Bises
J
bonjour en passant sur le blog de Lylouanne j'ai déouvert que tu faisais partie des participantes au défi pour lequel j'ai aussi participé,je trouve ta table très apétissante,pour ma part ce fut un plaisir de mettre ce thème en pratique je te souhaite un doux week-end josiane
M
En passant chez Lylou, j'ai admiré ta table, je la trouve très à mon goût, beaucoup de chaleur et de gourmandise (rien qu'avec les yeux, dommage), le petit défi de Lylou permets de découvrir de nouveaux univers et le tien j'y reviendrai. Bises
L
Bonjour , je découvre tesb tables par le défi de Lylou et je suis en admiration étant moi également passionné de tables , ta table fashion couture est proche de la mienne et très chouette , je vois que je suis dans tes liens et je t'en remercie , je viens de te mettre dans les miens et m'inscrit de ce pas à ta new!!!<br /> Très joli blog , bon week end à toi et à bientôt <br /> Béa
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 320
Archives
Publicité