Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
4 septembre 2009

Mes 2 amours on vous aime trop

Coucou les filles,

Mercredi soir, pour Patrick et moi, c'était la rentrée sportive. En effet nous faisons tous les 2 partis d'un club et nous faisons ensemble du step. On s'éclate c'est trop bien !!!
Donc mercredi soir quand nous sommes rentrés à 20h30 de notre cours de step, les enfants nous avez fait une surprise et avait dressé une magnifique table dans le salon (pour la petite histoire nous mangeons toujours à la cuisine car elle est assez grande sauf quand il y a des invités).
Je me demande de qui ils tiennent ça ? Il avais mis de la belle vaisselle, des belles serviettes, des verres à pied et avaient allumer des bougies. Trop mignon !!! Dans la panière à pain ils avaient glissé une lettre à notre attention ou ils nous remerciaient pour les supers vacances que nous leur avions offert cet été, que nous étions les meilleurs parents du monde, qu'ils nous aimaient etc .....
Patrick et moi avons été très touché. J'en ai eu les larmes aux yeux.


DSC02162 DSC02163
DSC02164

MERCI DU FOND DU COEUR
Romain et Lucas ON VOUS AIME PLUS QUE TOUT.

DSC00238 DSC00254 

Je vous souhaite à toutes une très bonne journée et on se donne du courage pour attaquer la rentrée en beauté en toute sérénité.
BIZZZZZZ

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ADORABLE !<br /> Vos p'tits gras sont des enfants attentionnés et reconnaissants. Et puis ils ont bons goûts pour la déco pour des p'tits mecs, bravo à eux.<br /> Bisous.<br /> Sandrine
I
bravo les garçons !<br /> continuez ainsi ! <br /> c'est beau d'avoir un grand cœur ( et du gout pour la déco)<br /> bon week end<br /> isa
E
ils savent nous surprendre ces petits chéris - bisous fleuris et belle journée
D
coucou, je comprend ton émotion ! ils sont trop choux tes loulous ! alors, on s'est remise au sport ! super mais vas y doucement ! encore une journée speed pour moi, je n'ai même plus le temps de répondre aux coms !! ce sera pour ce soir car le boulot m'attend dans 30 mns ! vivement ce soir !! bonne après midi ma belle, bisous
A
il y a pas à dire tes garçons sont extras, quelle jolie attention, c'est si touchant!<br /> bisous<br /> véro
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 317
Archives
Publicité