Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
10 août 2009

Quelques photos #1

Il y en a vraiment trop (j'en ai pris 497) et c'est très dur de faire des choix.
Je vais donc sélectionner les plus belles mais par thème et par ordre chronologique de notre séjour.

Le premier thème sera : Saint Florent (Plage du Lodo)

DSC01408 DSC01409 DSC01413 DSC01416
DSC01415 DSC01426 DSC01424
DSC01428 DSC01417 DSC01430

Le village de Saint-Florent se situe entre Cap Corse et Balagne, près de Bastia. Si vous prenez le sentier des douaniers à pied ou en 4x4 à travers le désert des Agriates, vous arriverez à une plage paradisiaque "Le Lodo", cette plage est aussi accessible par bateau (photo 6). Et non vous ne rêvez pas il y a des vaches sur la plage !!! A partir de là vous pouvez encore marcher (1h environ) pour aller à une autre plage encore plus paradisiaque : Saleccia, mais avec nos parasols, glacières, paniers de serviettes et autres masques et palmes vous comprendrez qu'on se soit arrêté là.

Voilà les filles, régalez-vous et à demain pour un autre thème (n'hésitez pas à cliquer sur les photos pour les agrandir).

BIZZZZ

***

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est la première fois que je vois des vaches sur une plage ! c'est sûrement courant là bas ! douce nuit ma belle, bisous
P
Magnifiques photos, la plage du Lodo me fait rêver...
C
Merci pour ces belles adresses!!
B
tes photos sont superbes.<br /> bonne journee<br /> Nathalie
P
Mon séjour était plus court, mais je suis comme toi, difficile de choisir les photos à publier.<br /> Oh là là la couleur de l'eau, qu'est ce que c'est beau. C'est surprenant les vaches sur la plage (lol).<br /> Bisous.<br /> Sandrine
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 331
Archives
Publicité