Comme vous vous en doutez, je suis revenu de Corse, des souvenirs plein la tête, mais aussi quelque uns dans les bagages, mais pas trop quand même car tout est très cher là-bas alors on fait les soldes.

une belle pendule (-30%) qui trône dans ma chambre
DSC01920

DSC01921

Une douzaine de petites cuillères à café ou à thé comme on veut, je les ai trouvé rigolotes
DSC01906

DSC01908

Un pèle-mèle de petits riens : des bâtonnets d'encens Duchesse (marque Corse) parfum Fleur d'eau, un petit coeur blanc à parfumer avec le mot Amour, des savonnettes au cédrat, au herbes du maquis et à la mûre, des petits paniers en paille à suspendre contenant des petits savons en forme de Corse qui sentent super bon, de la confiture fraise-clémentinefraise-clémentine excellentissime, et rigolez pas un savon de Marseille acheté en corse alors que je suis Marseillaise fallez le faire, non j'ai craqué car il est au gingembre et j'adore le parfum du gingembre
DSC01913

Un petit bracelet en corde avec l'oeil de sainte Lucie
DSC01929

Les cadeaux de mon amie Christine et de ses enfants qui m'ont beaucoup touché : un magnifique tablier pour faire la cuisine aux couleurs éclatantes : j'adore et de splendides B.O. avec l'oeil de sainte Lucie.
Ils ont souhaité faire des cadeaux à toute la famille pour nous remercier de ces merveilleuses vacances. C'est une fille en or Christine.
DSC01912 DSC01927 

Voilà toutes les petites choses sympathiques que j'ai ramené.
à bientôt pour un prochain post sur les vacances en Corse

BIZZZZ