Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
10 août 2009

Retour de Corse

Coucou les copinautes,
ça y est nous sommes de retour de notre sejour en Corse, 3 semaines tout de même. C'était génial surtout les 15 premiers jours avec mon amie Christine et ses 2 enfants. C'était la 1ère fois qu'on partait ensemble et franchement expérience à renouveler sans problème car on s'est super bien entendu. La Corse est toujours aussi belle et j'encourage tous celles qui ne connaissent pas à y aller. C'est vraiment une "l'île de beauté" et c'est pas ma copinaute Christelle (Corsikagirl) qui me contredira.

J'ai d'ailleurs fait sa connaissance le 22 Juillet. Nous étions de passage à Bonifaccio et comme elle n'est pas très loin on s'est vu le soir autour d'un verre, ça a vraiment été pour moi un super moment. Elle m'a avoué avoir eu un peu le trac de me rencontrer, donc moi aussi je peux lui avouer qu'il en était de même pour moi. On aurait dit une gamine. Comme on est super bavarde toutes les 2 , la discussion est allée bon train pendant 1h30 et nous n'avons pas vraiment laisser le temps à mon mari et à mon amie d'en placer une (ils t'ont trouvé d'ailleurs très sympa), mais on avait tellement tellement de choses à se dire !!! on s'est échangé des petits présents, c'était trop sympa. Par contre on a oublié de faire une photo toute les 2 mais ce n'est que partie remise car on devrait se revoir d'ici quelques jours car elle vient sur Marseille.

DSC01918
Elle m'a offert une bouteille de liqueur de myrte et un paquet de canistrelli aux amandes : typiquement Corse
Merci encore Christelle et vivement la semaine prochaine. Gros bisous.

Aujourd'hui j'ai une petite pensée particulière pour Domino de Bienvenue chez moi qui a du rentrer en clinique pour un petit souci de santé. Je lui fais de gros gros bisous et lui souhaite un rapide retour dans la blogosphère.

Voilà les copinautes, c'est tout pour l'instant je reviens tout à l'heure ou demain (mais je crois pas que je tiendrais jusque là) pour un nouveau post car j'ai encore pleins de choses à vous raconter et à vous montrer.

BIZZZZZ

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci ma douce, hier je n'ai pas eu trop la force de tout lire mais aujourd'hui ça va très très bien. bisous bisous
P
Une rencontre entre bloggeuses, chouette!
C
hihihi... Merci encore pour ce super moment avec toi !!! Merci pour ce très gentil commentaire ! J'ai hâte de te revoir sur Marseille !<br /> Bisous !
A
un lieu que je ne connais pas!!mais qui fait rêver!!je suis contente pour toi!!c'est vrai que c'est un petit paradis!!<br /> jolie rencontre !!la blogsphère!!<br /> biz<br /> véro
A
Contente que tes vacances se soient aussi bien passées et que tu te sois très bien entendu avec ton amie.<br /> Bisous<br /> Francine
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 331
Archives
Publicité