Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
5 août 2009

Joyeux anniversaire Maman

Je m'étais promis pas de post pendant les vacances sauf une petite carte postale en passant mais aujourd'hui je suis obligé de rompre ma promesse pour une spéciale dédicace à ma maman Micky qui fête ses 53 ans, alors :

JOYEUX ANNIVERSAIRE MAMAN CHERIE

Pleins de bisous ensoleillés de Corse ou je poursuis mes vacances jusqu'à dimanche.
Rdv à toutes les copinautes lundi sur la blogosphère pour de nouvelles aventures. Bizzz

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un très joyeux anniversaire à ta maman!
A
joyeux anniversaire à ta maman!!!<br /> toute jeunette et charmante<br /> bisous à toi!<br /> véro
M
Joyeux anniversaire à ta maman !!!<br /> <br /> Merci pour le gentil passage chez moi ...<br /> Bises et doux week end.
C
Bonnes vacances à toi et gro bosoux à ta maman !!<br /> petit mot de moi sur toi, chez moi...enfin sur mon blog !!avec un jeu à gagner !<br /> bises
A
C'est une agréable entorse à ta petite promesse, bon anniversaire à ta mère, pleins de bisous fleuris et parfumés.<br /> A bientôt<br /> Francine
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 324
Archives
Publicité