Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
20 juin 2009

Pampilles par ici, pampilles par là

Voici mon lustre à pampilles du salon. Il n'a pas été chiné dans une brocante mais acheté chez MDM, j'adore ce magasin !

DSC00818  DSC00819  DSC00822

Allez je vais me préparer car ce soir gala de fin d'année avec mon club de sport : modern jazz, LIA ...
J'ai déjà mal au ventre, comme une petite fille. Je vous raconterai....
Et demain je vous présenterai ma table "Fashion couture" pour le défi de Nath (en espérant que je l'ai terminée)
Bizzz et bonne soirée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Alors ce gala ? Ce lustre est trop beau, en plus dans un ton de couleur que j'aime, de bon goût. Bisous et à très vite. Sandrine
D
un bien joli lustre que je vois là<br /> dans le ton qui me plait<br /> bisou du lundi matin
D
coucou, il est magnifique ce lustre ! j'espère que le gala s'est bien passé et que tu t'es bien amusée. j'ai hâte de découvrir ta table. bon dimanche ma jolie, gros bisous
A
Je passe te faire un petit coucou pour te dire que je suis rentrée, tu peux donc m'envoyer tes photos.<br /> Il est très beau ton lustre. <br /> Bonne prépa pour ton gala.<br /> Bisous
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 328
Archives
Publicité