Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
21 juin 2009

"Table Fashion couture"

Bonjour à toutes, tout d'abord je voudrais souhaiter une très bonne fête à tous les papas dont le mien est aussi à mon amour Patrick, le père de mes enfants

(Petite carte créée par ATHENA)
feteperea

Malgrè un week-end assez chargé, j'ai tenu à relever le défi de la "Table Fashion Couture" lancé par Nath de Mordue de Déco, qui est une super nana. Je me suis empressé de trouver les accessoires adéquats à ce thème, pas facile je l'avoue, mais finalemnt j'ai réussi à faire quelque chose de pas trop mal, enfin je crois. Je remercie d'ailleurs chaleureusement Nath d'avoir laissé un délai supplémentaire pour la présenter.

Table "Fashion Couture"

DSC00872

DSC00852 DSC00874  DSC00855
DSC00853 DSC00873 DSC00854
DSC00850 DSC00868 DSC00867
Voilà c'était ma table "Fashion Couture", en espérant qu'elle vous a plu.
En attendant les résultats de ce défi, je vous souhaite à toute un bon dimanche et vous dit à lundi.
Bizzz

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo pour ton imagination, effectivement cela n'était pas forcément évident de trouver l'idée. Très chouette, est ce que tes hommes ont aimé ?
C
Ta table est très belle! Ce rouge passion éveille un bon diner et ses convives! Bravo pour la mise en scène très réussie!<br /> PS: j'ai bien reçu ton joli cadeau (d'ailleurs il fait l'objet de mon dernier post!) Merci Vivie pour ta générosité.<br /> Bisous,<br /> Marie
P
Magnifique, ta table rouge flanboyante est sublime, en plus différente des autres avec cette couleur en fond. Et tous ces petits accessoirs décos sont bien choisis, bravo à toi et bonne chance.<br /> Bisous et belle semaine.<br /> Sandrine
D
j'arrive enfin par chez toi, et je viens de visualiser ton petit nid qui est très varié dont je suis admirative<br /> de ce pas je m'inscris à Newsletter pour ne pas louper tes nouveaux billets<br /> bon lundi à toi
B
Je pense que tu as bien releve le defi, ta table est superbe.<br /> Merci pour ton gentil message et bonne journee<br /> Nath
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 332
Archives
Publicité