Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
19 juin 2009

Petit jeu d'une nouvelle venue dans la blogosphère

Un petit coucou pour vous faire part d'un petit jeu lancé par une nouvelle copinaute dans la blogosphère, il s'agit de MOUYAKA, à qui je souhaite la bienvenue, son site est super, moi qui suis très gourmande et raffole de bijoux je me suis régalée dans tous les sens du terme.
Pour jouer cliquer LA

jeux_blog_copie_1

Bonne chance à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
J
coucou!<br /> merci de ton insription<br /> et de ton article trèèès gentil :)<br /> je te souhaite bonne chance pour le jeu :)<br /> j'ai fait un petit tour sur ton blog, il est très sympa je prendrais le temps d'y revenir et de m'y interésser plus en details!!!!<br /> Parce qu'aujourd'hui mon bébé ne me laisse pas 1 minute!! <br /> hihihi<br /> a bientôt<br /> bisouxxxxxxxxxxx
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 331
Archives
Publicité