Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
14 juin 2011

JEU ...PETIT CADEAU TROP BEAU ... GALA DE MON HOMME

Bonjour les copinautes,

 Tout d'abord Catherine organise un ptit jeu chez elle avec des ptits cadeaux sympa à gagner, alors rdv chez elle pour les modalités.

DSCF1086

***

Ensuite une belle surprise dans ma BAL l'autre jour, c'était BILLIE-BILLULE qui me remercier d'avoir participer à son ptit jeu en m'offrant ce ravissant petit coussin home made avec mon initiale, c'est vraiment trop mignon et très généreux de sa part, elle a offert un ptit cadeau à tout le monde.

gal_003

gal_004

***

Comme vous le savez, mon homme a fait son gala ce week-end, en présentant 3 chorés (step, LIA et body jam) je suis super fière de lui, il est vraiment doué mon chéri, pour celles qui n'ont pas déjà vu (sud Facebook) je vous montre les vidéos. Petite précision je ne suis pas la seule à crier le nom de mon homme, il y a aussi Candice et Julie (une nièce). Et on se moque pas de ma belle voix (lol)

CHORE DE LIA : Patrick devant en chemise noire, pantalon blanc et borsalino noir

CHORE DE STEP : Patrick devant en chemise à jabot blanche et pantalon noir

CHORE DE BODY JAM : Patrick devant à gauche avec le tee-shirt vers anis

***

Ce week-end j'ai rallumé la MAC, même si en ce moment j'ai pas trop envie, mais j'ai été obligé car j'ai encore des commandes à honorer. Je vous montre bientôt.

Je suis toujours malade depuis à mon retour de Marrakech, cela me fatigue pas mal j'espère que ça passer car c'est très désagréable.

Voilà je vous souhaite une belle journée ensoleillée et je reviens très vite pour vous montrer la suite de mon voyage à Marrakech si vous êtes d'accord.

Bizzzzzzzzzz et merci de tous messages

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
adorable ce petit coussin avec ce joli V brodé, bravo à ton homme ça bouge et c'est super.<br /> l'année prochaine je suis sûre que tu vas pouvoir nous régaler aussi.<br /> Bisous<br /> Nat
M
superbe spectacle,bravo a ton homme, il est éffectivement doué!<br /> gros bisous
K
Et bien, tu as été gâtée : un joli cadeau, un spectacle super... tu en as de la chance !!<br /> <br /> bisous<br /> Karine
C
Je participe aussi au jeu de Cat, et j'ai moi aussi reçu mon petit coussin de la part d'Anne-Laure ! Sympa d'envoyer un petit cadeau aux perdantes ! Ton homme il assure ... et il a un déhanché ...!!!<br /> Très belle journée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
C
ce pochon est superbe<br /> et Mr Patrickkkkkkkkkkkkkk<br /> dis donc il te restait encore de la voix après ???<br /> super spectacle<br /> félicitation à Patrickkkkkkkkkkkkk<br /> bisouis<br /> co
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 331
Archives
Publicité