Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
21 mai 2012

CREAS ... PIVOINE ... ETC ...

Bonjour mes copinautes,

J'espère que vous allez bien, aujourd'hui le temps est pluvieux en Provence et cela a été comme ça tout le week-end, c'est triste !

J'ai hâte d'être à samedi car je suis en congés et je pars 1 semaine avec mon amoureux à FUERTEVENTURA aux Canaries.

D'après ce que je sais il devrait faire beau et des températures frôlant les 24°, cool !!!!!

Sinon ce week-end, une grosse flemme s'est emparée de moi et franchement dur dur de décoller. Mais finalement hier soir à 18h15, c'était donc la fin du week, j'ai allumé la MAC.

Petites créas autour d'un tissu trouvé : 1 grand pochon avec dentelle et 2 coussinets à parfumer pour mettre dans les armoires ou tout simplement à poser de-ci de-là.

crea6

***

En allant au marché samedi matin je me suis offert 5 pivoines (c'st pas donné 5 € les 5 !), j'ai demandé au monsieur de me mettre 3 blanches et 2 roses et bizarrement les blanches se sont ouvertes très vite alors que les roses sont toujours fermées.

pivoine

***

Moi je chine en famille. Voici les draps que ma tante m'a donné. Ils appartenaient à Mamy Eva bien sûr ! ils sont magnifiques

drap

***

On joue chez Claudine pour son anniblog, 1 an déjà que le temps passe vite !

75508972_p

et aussi chez Gaëlle pour l'ouverture de sa boutique, je te lui souhaite plein de succès

75620707_p

***

Je termine par un ptit coin de mon salon, en couleur cette fois.

chaise

Bizzzzzzzzz

signature_2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
super ton coin salon...ça donne envie de voir le reste...bisous<br /> <br /> ravie que tes vacances se soient bien passés.
E
très joli ce moment fleuri - biz et bonnes vacances
P
oh c'est très joli chez toi ...tes rideaux sont trop beaux et tes draps ,un vrai trésor pour toi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> dorothée
A
et bien mes pivoines dans mon petit coin jardin sont comme les tiennes.les blanches sont fleuries et les rouges pas.belle chine en famille et un très beau souvenir de ta mamy Eva.<br /> <br /> profites bien de ton séjour et n'oublies pas de prendre des photos.<br /> <br /> gros bisous Vivie.<br /> <br /> ps.j'aime beaucoup tes bidouilles et j'ai un coup de coeur pour tes petits coussins.tu les vends?<br /> <br /> Annie.
L
ravissante déco chez toi et de bien belles créas dans un tissu adorable!<br /> <br /> bises sandrine
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 331
Archives
Publicité