Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
17 mai 2012

POUR TINOU ET POUR NATH

Bonjour les copinautes,

Comme chaque mois TINOU organise son ptit jeu des palettes de couleurs

Ce mois-ci ce sera ça

DeepFlora505

j'ai essayé de réunir les couleurs de sa palette et voici ma participation

tinou2

***

Nath aussi pour son anniblog organise un jeu, elle veut voir nos fleurs,

Alors moi je n'ai pas de jardin, j'ai quand même des fleurs à la maison, mais séchées

fleurs

***

Je vous quitte avec ce petit bout de mon salon

salon

 

Je vous souhaite un bon viaduc pour celles et ceux qui le font, moi je ne le fais pas malheureusment.

Je vous embrasse fort et vous dit à très vite

signature_Vivie

9AD9D0BDB4F7C77C6D8CC7CFC9B3A51E

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je participe également chez tinou, tu es super dans les tons bon weekend
L
C'est marrant ta participation me fait penser un peu à mon chez moi..j'ai le même petit sac...les petits beurre, la petite plaque..pleins de souvenirs en commun !! et moi j'ai eu la chance d'aller chez vivie c'est boooo, un ptit cocoon rempli d'amour !! Gros bisous ♥
T
Ta mise en scène pour le jeu des couleurs , ton bouquet pour Nath, tout est ravissant! merci pour ta participation et bonne chance au tirage au sort.<br /> <br /> Bisous Tinou
E
bisous fleuris - bon dimanche -
A
Super, ta palette !!! j'adore ces tons!!!<br /> <br /> Moi aussi, je travaille... juste mon petit diamcnhe de repos!<br /> <br /> Bizzz, <br /> <br /> Annie.
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 317
Archives
Publicité