Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
11 avril 2012

QU'ELLE EST BELLE NOTRE PROVENCE !!!!

Bonjour les copinautes,

Pour mon anniversaire mon amoureux m'avait offert un week-end en chambres d'hôtes à Bonnieux dans le Lubéron.
Et ce fameux week-end c'était celui-là. Nous avons passé 2 jours extraordinaires au milieu de magnifiques villages provençaux comme

Lourmarin, Bonnieux, Lacoste, Gordes Coustellet, Cabrières-Les-Avignon et L'Isle-Sur-La-Sorgue

Clin d'oeil à ma Célinette

Voici une petite rétrospective en mosaïque.

J'ai sélectionné les plus jolis clichés car je ne pouvais malheureusement pas tous les mettre (185 au total !)

 

luberon1

lub_ron2

lub_ron3

*

Lub_ron4

Notre Maison d'Hôtes se trouvait à Bonnieux, "Le Mas des Trois Sources", une adresse que je recommande.

Une vieille et grande maison absolument sublime, entourée de champs de vignes et d'arbres fruitiers à perte de vue

Lub_ron5

Lub_ron6

*

Lub_ron7

*

Lub_ron8

Des boutiques comme on les aime, en veux-tu en voilà !

Lub_ron9

Un vrai plaisir pour les yeux mais pas pour le porte-monnaie maheureusement. Par exemple cet abat-jour carrément fait pour moi puisqu'il porte mes initiales S-V pour la maudique somme de 64 € (l'abat-jour seul pour le pied il fallait compter une soixantaine d'euros de plus). Je trouve quand même que c'est exagéré surtout que le monogramme est simplement collé.

Je vous donne malgré tout leur site internet car il y a vraiment des choses magnifiques
MP CREATIONS

Lub_ron10

Et puis minuscules craquages pour 2 ptits savons et quelques pinces avec des ptits plâtres

DSCN3478

*

Dans ma BAl il y a quelques jours cette jolie carte home-made par ma Cathy. Merci du fond du coeur

DSCN3477

*

Voilà j'espère que la balade en Lubéron vous a plu. Moi perso j'ai adoré.

Je vous souhaite une excellente journée, j'espère sous le soleil, mais ça c'est pas gagné.

Bizzzzzzzzzzz

signature_2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je ferai bien un petit tour par ici..merci pour la balade<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
F
Un grand merci pour toutes ces photos gorgées de soleil du sud et les bonnes adresses à retenir !<br /> <br /> Bonne semaine
V
je vois que vous avez passé un très bon moment en amoureux et les endroits visités sont magnifiques<br /> <br /> bon dimanche, bises
J
Je rêve d'y aller, on m'en a tant parlé de Lourmarin... un jour peut être...<br /> <br /> <br /> <br /> Doux dimanche
C
en amoureux dans cette belle Provence que j'adore<br /> <br /> vous êtes beaux tous les deux<br /> <br /> et les boutiques, tu as du te régaler<br /> <br /> bisous vivie et bon week-end<br /> <br /> claudine
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 331
Archives
Publicité