Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
28 septembre 2010

PETIT VILLAGE VAROIS ....ILS SONT BEAUX NOS ENFANTS

Bonjour mes copinautes,

Ce week-end fut tranquille. Dimanche j'ai mené les enfants au skate-park de La Roquebrussanne ou ils ont passé l'aprem à faire du BMX avec leur cousine et leurs potes. Pendant ce temps moi et ma cousine sommes allés voir mamy Eva chez ma tante. Sur le chemin ma cousine s'est arrêté dans un petit village LA CELLE Pour que je prenne quelques photos, elle m'a dit "chaque fois que je passe dans ce village je pense à toi et je me dis que tu aimerais prendre des photos", elle avait raison, c'est magnifique.

Voici quelques clichés : L'Hostellerie de l'Abbaye de La Celle

DSC07382

DSC07384

DSC07380

DSC07383

DSC07381

L'Hôtel de Ville

DSC07385

Un balcon

DSC07386

Maintenant une ptite mosaïque des enfants

DSC07354 DSC07365
DSC07405 DSC07416
DSC07329

DSC07348

DSC07397

DSC07375

Et je terminerais ce billet avec une Merveille, ma Mamy Eva

DSC07387

Je vous remercie de tous chaleureux messages qui me font chaud au coeur et je vous souhaite une belle journée

Bizzzzzzzzzzz

♥♥♥
Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'adore tes photos prisent dans le Var, j'y vais depuis 2 ans en vacances chez mon amie qui habite le Lavandou...<br /> bises
C
Qu'est ce que j'aime ce sud! On y trouve des villages comme nulle part ailleurs! <br /> Tes enfants sont très doués avec leur BMX!<br /> Et qu'est ce qu'ils sont beaux! <br /> Merveille Mamy Eva est d'une beauté comme j'adore! <br /> Belle, très belle journée. <br /> Cécile
A
un très joli village mais ce qui rayonne l plus c'est le sourire de Mamy Eva
T
je ne connais pas ce village mais il a l'air super beau ! merci pour la ballade et bravo à tes enfants ! bises à Mamy Eva qui m'a l'air sereine , et gros bisous à toi Manuela
M
quelles sont belles tes photos et tes enfants magnifiques douce nuit ma belle je reviens vite en laissant un message promis ma yo
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 317
Archives
Publicité