Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
5 novembre 2011

UN SAMEDI BIEN REMPLI

Bonsoir mes copinautes,

Tout d'abord je voudrais avoir une pensée pour les habitants du Gard et de l'Hérault ou j'ai de la famille et des amis et leur souhaite que cette pluie s'arrête enfin. Chez nous aussi dans les Bouches-du Rhône il pleut averse depuis plusieurs jours.

Sinon aujourd'hui je n'ai pas bougé sauf ce matin pour aller à mon cours de zumba, c'était génial, ensuite j'ai aidé mon homme à faire ses biscuits et j'ai fait tourner un peu la MAC.

 Les biscuits corses de Monsieur Passionnément

DSCN1614

Un très grand pochon avec soufflet en chanvre avec une broderie rouge DT et sur lequel j'ai cousu un coupon acheté chez Aurélia, je l'adore !

grans_pochon

2 autres petits pochons tout simple en coton blanc avec impression transfert et ruban de serrage en satin

pochons2

des étuis à mouchoirs

_tui___mouchoirs

Enfin une boule de Noël très largement inspirée de celle de Philomène

boule

***

Elle a reçu mon paquet, alors je peux vous montrez.
Il s'agit de l'échange  dans le cadre du jeu des binômes chez Jeanne.
Je suis tombé avec Florence du blog BLEU HORTENSIA, je suis ravie, voici ce qu'elle a reçu de ma part. Moi j'attends le sien d'un jour à l'autre.

DSCN1730

Voilà mes copinautes ce sera tout pour ce soir et c'est déjà pas mal, pardon d'avoir été un peu longue mais j'avais beaucoup de choses à vous montrer.

Je vous souhaite une très belle soirée et un bon dimanche

Bizzzzzzzzzzzz

9AD9D0BDB4F7C77C6D8CC7CFC9B3A51E

signature_Vivie

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Super jolis pochons!! et super les biscuits de ton mari!!!,Bisous ma Vivie..<br /> Rosa.
O
tes pochons sont superbes et ces biscuits... me font saliver!
S
Superbes tes pochons !!! <br /> Ils sont bien présentés ces gâteaux ... depuis le temps que tu nous en parles, ON A FAIM!!!!<br /> L'envoi à ton binôme est ravissant ... et toi, qu'as tu eu ??<br /> Courage pour vous tous les gens du Sud - je crois que ça s'améliore ... tant mieux !<br /> Gros bisous et douce journée<br /> Solène
A
Presque de retour !!! C'est un régal de revenir sur ton blog et découvrir toutes ces merveilles ! bisous
T
c'est magnifique et les gâteaux corses j'adore !! gros bisous ma belle à très bientôt manuela
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 333
Archives
Publicité