Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
16 mars 2010

Des petits trucs de ci de là

Bonjour à toutes et à tous,

Monsieur Passionnément a encore frappé ce week-end, commandes oblige !

biscuits1

Petit goûter autour d'un café avec ma famille accompagné d'un fiadone et de canistrelli de mon corse préféré

gouter

Enfin vous vous souvenez mes collègues de boulot m'avait offert pour mon anniv une carte KADO aux Galeries Lafayette. je n'ai pas tardé à aller la dépenser et je me suis fait plaisir avec un sac DESIGUAL entièrement Hand-Made (vous connaissez sûrement cette marque espagnole). Après on aime ou on aime pas, c'est très coloré mais moi qui suit toujours en noir ça rehausse un peu mes tenues. En tout cas j'ai complètement craqué.

sac

Voilà je n'ai plus qu'à vous souhaiter une très agréable journée remplie de soleil.

Merci encore pour tous vos gentils messages qui me font toujours chaud au coeur.

Bizzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rhoo ton sac il me fait penser à ceux de SEQUOIA, j'adore les couleurs! au moins on aura pas le même que toi na!!! quant aux gâteaux corses j'en suis gaga!!!! miam tu me donnes faim là. Bisous du soir Sandrine
P
Très très joli ton nouveau sac!<br /> Et bravo à Monsieur, quel boulot!!!! <br /> Ta table de goûter est appétissante et très jolie!<br /> Bizzzzzz
B
J'aime beaucoup ton nouveau sac. <br /> Un petit thé pour moi avec les biscuits stp.
B
Tes petits gâteaux ont l'air délicieux, et bravo pour le choix de se sac, desigual j'adore.<br /> belle journée<br /> Nath
I
sympas tes collègues ! et bon choix de cadeau!<br /> bon mercredi...<br /> isa
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 297
Archives
Publicité