Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
12 novembre 2009

Tag Orange

Bonjour mes copinautes,

ELLE m'a taguée en Orange, autant dire que c'est mission impossible chez moi. Et dire qu'avant il y avait du rouge et du orange dans toute ma maison !!!! Aujourd'hui cette couleur n'est plus d'actualité et il a fallu que je fouine dans les moindres recoins pour en trouver. DUR DUR !!!!!! Merci Peggy !

les copines de mon boulot (photo prise la semaine dernière pour faire une surprise à notre amie Hélène qui a fêté ses 40 ans, post précédent), une broche en tissu, un chemin de table (vestige de mon ancienne déco), une voiture tunning de mes garçons, tablier offert par Christine, Lampion de la guirlande dans la chambre des garçons, des cassolettes, des assiettes à dessert, citrouille d'halloween et enfin une bougie dans mon entrée.

ORANGE_1

Finalement elle est pas mal ma mosaïque orange, qui aurait cru !!!!!

Je tague donc :
Corsikagirl en bleu
Escargotine en violet
Miss Pegg en jaune
A la Maison en gris
Mordue de déco en rose
Coeur de Breitz en Rouge
Home & Garden en noir

Désolée les filles mais moi j'ai galéré avec le Orange alors maintenant c'est à vous !

Aujourd'hui je ne travaille pas car je fais une vente de biscuits corses. Monsieur les prépare depuis plusieurs jours. Je vous dis pas il y en avait de partout et ça sentait bon dans toute la maison depuis dimanche. J'espère que cela va marcher car il s'est vraiment donné du mal pour préparer cette vente. Je vous montre les photos ce soir ou demain.

BIZZZ MES COPINAUTES ET BELLE JOURNEE

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca me rappelle quand j'avais galéré avec le jaune !<br /> Heureusement , c'était l'été et les fleurs sont venues à mon secours !<br /> Ta mosaique aux couleurs joyeuses est drolement mignonne !
D
Bonsoir,<br /> Je suis nouvelle sur la blogosphére et je vous vois souvent parler de Tag, pouvez vous m"expliquer de quoi il s'agit.<br /> Cette mosaïque est trés jolie, j'aurais adoré la faire j'ai une déco toute en orange chez moi facile.<br /> Bon Week end<br /> A bientôt
N
Très jolis gateaux et belle mosaique bonne soirée
H
Pas facile le orange ! Tu t'en sors super bien ! Je n'en n'aurais pas trouvé autant. Pas du tout même je pense !<br /> Merci d'avoir pensé à moi ! En noir... Je vais chercher ce week-end. Pas évident à l'exception de ma garde robe !<br /> Bisous.<br /> Flo
L
Il est rigolo ce tag... et tout en couleur et tu l'as bien relévé !!!....<br /> Merci de ta gentille visite...<br /> Doux bisous
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 331
Archives
Publicité