Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
12 novembre 2009

Vente de biscuits corses & guirlande lumineuse

Bonjour mes copinautes,

Je ne pouvais pas attendre d'avantage pour vous montrer les merveilles qu'avait faites mon mari adoré pour cette vente exceptionnelle de biscuits corses de fabrication artisanale je précise.

Monsieur fait les biscuits et moi je conditionne dans les paquets et aprés je joue à la marchande car Monsieur est trop timide pour ça. Par contre pour moi ce n'est pas du tout un problème, vous me connaissez !!!!
Je suis assez contente de cette vente, cela a bien marché. Il me reste encore du stock mais je sais qu'il y a des gourmandes à mon boulot et que cela va les intéresser.

En attendant je vous montre les photos de mon stand dont j'étais trés fière.

DSC03041

vente_biscuits

Maintenant je suis Nath de BEIGE & BLANC et participe à la grande chaîne lumineuse de guirlandes (plus d'info LA)
C'est une guirlande qui se trouve dans la chambre de jeux de mes garçons, ce sont des lampions de toutes les couleurs.

guirlande

Voilà mes copinautes, ce sera tout pour aujourd'hui. Je vous souhaite un bon vendredi et bon week-end.

Bizzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waouhhh et c'est ton mari qui a fait tout ça ?<br /> Je reste admirative !<br /> Je comprends que tout cela ait eu du succès ! miammmmm ....<br /> Bisous du soir.
N
Quel joli stand délicieusement gourmand !!<br /> Mimi la guirlande de lampions !<br /> Belle soirée<br /> Nathy
N
tout ca a lair trés appétissant,je tenvoies plein de bisous de l alsace
A
il en reste???MDR!<br /> j'aime beaucoup la gastronomie Corse!J'y ai sejourné 3 fois trois semaines,on y prend goût!!<br /> bravo à vous deux vous avez bien bossé!!<br /> bon week end!<br /> bizzzzz<br /> anita
D
ola la j'ai raté pleins de posts excuse moi !c'était la vente du marché de noël à auriol!<br /> ils ont l'air appétissant et quel travail!<br /> bon week-end <br /> bisous
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 317
Archives
Publicité