Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
30 décembre 2010

HERITAGE TRES PRECIEUX ... JEUX

Bonsoir mes copinautes,

Comme je vous l'ai dit dans mon billet précédent, j'ai hérité de quelques souvenirs de mes grands-parents.

En voici une partie : un service à café bleu turquoise, pleins de petites médailles (clin d'oeil à Véro), une poupée en porcelaine absolument sublime (clin d'oeil à Christelle), des petits vases, un mini mètre de couturière en ivoire, un petit moulin en porcelaine, une petite boite à pilules et une chose mystérieuse qui fera l'objet d'un petit jeu. Je vous montre d'abord les photos et je vous parle ensuite des jeux.

DSC08713

DSC08702 DSC08703

DSC08704 DSC08705

DSC08706 DSC08709

DSC08707 DSC08710

Et voilà l'objet mystère :

DSC08708

Qui sait ce qu'est cet objet ????????
A vos claviers. J'attends vos propositions et je tirerai au sort parmi les bonnes réponses et celle-ci recevra un petit cadeau.

Par la même occasion j'en profite pour vous proposer un 2ème jeu. Je récompenserai la 200ème inscrite à ma news (bientôt, bientôt, une poignée de main !!!!!!!)

Voilà mes copinautes ce sera tout pour ce soir, j'aurai d'autres objets très précieux de mon papy et de ma may à vous montrer mais ce sera pour l'année prochaine.

Je ne pense pas reposter demain alors je me permet de vous souhaiter en provençal

UN BON BOUT D'AN et je vous dit A L'AN QUE VEN

(Bonne fin d'année et à l'année prochaine)

Bizzzzzzzzzzzzz

9AD9D0BDB4F7C77C6D8CC7CFC9B3A51E

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je craque pour la poupée - bisous fleuris du soir - bon WE ma belle
M
quelle est jolie cette poupée...waouuuuu tu as de l achance en plus un souvenir de famille.....je sais que cette demoiselle sera bien gardé ......chez toi<br /> <br /> bisouuus<br /> peggy
L
D'abord et avant tout...bonne annéeeeeee du bonheur à profusion pour toi et les tiens !!Pour le jeu, j'ai vu un reportage hier ou ils en parlait c'est un petite panier dans lequel on transportait un verre gradué lors des cures thermales ! Gros bisous.
V
je viens de lire ton message qui était en attente<br /> quel héritage de bons souvenirs c'est une merveille<br /> j'ai quelques objets aussi qui sont dans ma maison et meme une médaille dans ma voiture que ma mamie louise portait toujours les dimanches<br /> j'ai remarqué la petite boite en argent, j'ai la même mais avec une fleur sur le dessus<br /> pr le jeu je dois être hors concours, mais le petit objet est un étui pour les curistes avec son verre souvent ramener de leur séjour, on le trouve parfois sur les brocantes en bretagne.<br /> amitié croisée<br /> véro22
A
ce petit objet est un étui pour les curistes pour ranger leur verre. chez nous à vichy, tous les curistes ont leur verre pour boire l'eau de source!!!<br /> je rentre juste...<br /> petit coucou rapide...<br /> bisous<br /> véro
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 328
Archives
Publicité