Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
24 septembre 2010

ENCORE UNE SURPRISE DANS MA BAL

Bonjour mes copinautes,

Suite à mon billet d'hier sur l'automne, les avis étaient partagés entre celles qui aiment et celle qui n'aiment pas.
Alors j'avais raison (je parle pour moi bien sûr) l'automne est bien là avec son lot de grisaille et de pluie. Et oui aujourd'hui sur notre belle Provence il pleut et le ciel est noir, il est 8h et on dirait que c'est le soir.
Bientôt nous changerons d'heure et ce sera pire alors !!!!!
Quelle tristesse !

Mais bon ne nous laissons pas abattre et la vie continue avec toutes les joies qu'elle comporte comme par exemple les cadeaux dans la BAL.
Hier soir un paquet m'attendait de la part de ma Mignonne Solène.
Il y a quelques temps elle avait aimé un de mes pochons, je le lui avait envoyé et elle a voulu me remercier.
Son cadeau, je l'adore, car c'est quelque chose que je n'avais pas encore et que je lorgnais sur tous vos blogs depuis longtemps.

Un embauchoir qu'elle a décoré de papier ancien jauni, c'est vraiment une pièce magnifique, en tout cas moi je l'adore.
Et accroché à sa petite carte personnalisée des petites breloques en coeur et un M pour Mignonne je suppose.

MERCI SOLENE DU FOND DU COEUR, J'ADORE !

DSC07282

DSC07283

DSC07284

DSC07285

DSC07286

Ce soir sympathique soirée en perspective puisque je dîne au resto avec 4 copines de lycée que j'ai retrouvé sur Facebook, j'ai hâte.

Je vous souhaite une agréable journée et vous dit à très vite.

Bizzzzzzzz

ps : n'oubliez pas de décocher la petite case en dessous de votre commentaire "Recevoir une notification de réponse à mon commentaire" si vous ne voulez recevoir tous les com dans votre boîte mail

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est magnifique cette forme à chaussure ainsi revisitée, une pure merveille.<br /> (ce n'est pas un embauchoir, ce dernier sert à maintenir la chaussure en forme après avoir été portée, ou neuve, alors que ton objet est une forme permettant de "mouler" le cuir de la chaussure lors de sa fabrication).<br /> Belle journée.<br /> Mireille
M
Cet embauchoir est de tout beauté décoré ainsi .... Bises et bonne soirée.
D
ton embauchoir est magnifique!!! passes une bonne soirée entre cop.... les souvenirs et vos nouvelles vies vont remplir votre soirée!!!<br /> bizzzoé didine
C
tu as été bien gâtée dis moi!<br /> et pour info moi je n'aime pas l'automne non plus, les jours qui raccourcissent et le moral qui baisse, le mois de novembre est terrible!<br /> bises et bon week-end.
A
Belle ambiance et joli cadeau ! bisous doux
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 331
Archives
Publicité