Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
23 septembre 2010

L'AUTOMNE

Bonjour mes copinautes,

Aujourd'hui c'est le 1er jour de l'automne. Une saison que je n'aime pas particulièrement.
Tout simplement car elle est grise et pluvieuse et donne un coup au moral.

Essayons de réfléchir à ce qui me plairait dans cette saison :

Les châtaignes que l'on fait griller dans le feu, j'adore trop ça,

Ch_taignes_grill_es

Les jolies couleurs flamboyantes des feuillage

fond_ecran_foret_en_automne

Le potiron, si bon en soupe, velouté, gratin et parfois gâteau

002004g

Les préparatifs des fêtes de Noël : menu, déco de la table et de la maison (du moins on y pense déjà car cela arrive vite !!!!)

deco_de_table_le_jeu_des_reliefs_2699438jawku_1350

Mais cette année, cette saison me ravira forcément car Monsieur Passionnément et moi-même avons un projet fabuleux.
Nous partons dans 30 jours exactement (le 23 Octobre) en THAÏLANDE.
Mon seul regret sera de partir sans mes enfants, mais Romain travaille et Lucas ne tenait pas trop à partir sans son frère, donc nous avons décidé de partir en amoureux.

thai_buddha_05

Un périple magnifique de 10 jours en perspective

au programme :

BANGKOK, CHIANG MAI, CHIANG RAI

bangkok_chao_phraya_river500 chiang_mai 1979337_The_White_Temple_Chiang_Rai_1

AYUTTHAYA et SUKHOTHAI

ayutthaya12 sukhothai1

12elephant pt6581 lecoufle

voilà un petit avant goût de ce beau voyage qui nous attend.
Maintenant j'ai hâte, je compte les jours.

En attendant il fait toujours beau dans le Sud sauf que les températures ont baissées, c'est normal me direz-vous.
Je vous souhaite une excellente journée automnale et vous dit à très vite pour d'autres aventures ......

Bizzzzzzz

***

Publicité
Publicité
Commentaires
P
wahooooooooooooo the voyage !!!!!!!!!!!!! profitez en bien surtout !!! ramenez des souvenirs plein votre tête et accessoirement dans vos valises, c pas un voyage qu'on s'offre tout les jours !!! <br /> avec ce message je valide ma dernière participation a ton tit jeu des 1000 commentaire lol !!! <br /> bizzzzzzz
C
ton projet de voyage en thailande tu verras c'est un pays fabuleux moi je l'adore j'ai de la chance j'y suis allée plus ou moins 16 ou 17 fois et j'aime toujours autant. Tout est super les sites, les temples, les sourires des gens, la végétation et la nourriture sans oublier les achats un petit conseil pars avec une valise presque vide !! surtout que tu vas dans le nord l'endroit pour acheter de l'artisanat.<br /> <br /> bises à toi
J
Moi je n'aime pas trop l'automne, hormis ses belles couleurs.<br /> Quel superbe voyage en perspective, l'Asie ça doit être fascinant !<br /> Bisous<br /> Myriam
L
whaouh quel merveilleux voyage en perspective, tu vas en découvrir des endroits magnifiques (je ne connais pas plus que ce que je peux imaginer)<br /> je viens de lire tous tes derniers post, désolée je ne peux pas te mettre un petit mot à chaque par manque de temps mais c'est vraiment superbe tout ce que tu as fait et j'adore les morceaux de ta maison que l'on a vu<br /> bonne semaine "automnale" malheureusement mais il fallait s'en douter que ça n'allait pas durer <br /> bisous, lilas
N
j'aime bien l'automne avec ses jolies couleurs et ses belles journées. Et puis j'aime bien ressortir les tites écharpes les chapeaux en laine feutré et les mitaines !<br /> Et puis s'installer près d'une cheminée avec des chataignes qui crépitent Aie !! trop dur !!<br /> Super ton prochain voyage je suis sure que ça va te faire un bien fou !<br /> Bonne journée à toi Vivie<br /> Nat la fée
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 327
Archives
Publicité