Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
25 septembre 2010

RETROUVAILLE ET CADEAUX

Bonsoir mes copinautes,

Comme je vous l'annonçais précédemment j'ai retrouvé des amies de lycée (2de, 1ère et terminale) sur facebookfacebook et nous nous sommes donné rendez-vous vendredi dans un ptit resto italien LA STAZIONE à Cassis. On a super bien bien mangé, des pâtes bien sûr, en riant et en se remémorant les souvenirs du bon vieux temps. Après 20 ans nous n'avons pas changé !!!!

Je vous présente donc Fabienne, Caelia, Christelle et Laurence.

les_filles

***

Dans ma BAL samedi une surprise de taille de la part de Barbara de QUELQUES BRICOLES. Un magnifique ensemble salière et poivrière, des bougies décorées, un miroir, un cadre, une petite toile, et surtout des fleurs de lys et une couronne en plâtre home-made. Merci Barbara tu as des folies. Tout à trouver sa place dans ma déco. Je te remercie infiniment.

kdo_barbara

mise

console

Demain je vais voir Mamy Eva, je me languis cela fait longtemps que je ne l'ai pas vu.
Je vous quitte en vous souhaitant une douce soirée et un bon dimanche.

Bizzzzzzzzz

*

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quels bons moments vous avez du passer à vous rappeler les souvenirs , les petits copains , les profs , les anecdotes ...qui faisaient tout notre bonheur à cette époque insousciante !
I
trop sympa cette retrouvaille! merci face book
S
Ca a dû être génial,ces retrouvailles ! Que de souvenirs remémorés ...<br /> Tu as été bien gâté par Barbara ! <br /> Merci du clin d'oeil ! j'ai vu l'embauchoir ...<br /> Gros bisous ma belle<br /> Solène
P
vraiment très sympa de se retrouver après 20 ans, j'imagine que de souvenirs <br /> biz
L
super ces retrouvailles et de magnifiques cadeaux <br /> bonne semaine, <br /> bisous, lilas
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 324
Archives
Publicité