Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
19 septembre 2010

CREAS COUTURE ET SOIREE ENTRE AMIS

Bonjour mes copinautes,

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week-end. Pour nous il a été tranquille, c'est pourquoi j'ai pris un peu le temps de coudre notamment pour une amie chez qui nous étions invité hier soir.

Je lui ai fait une pochette avec à l'intérieur des bâtonnets d'encens et une petite bourse de lavande assortie. Dans la foulée j'en ai fait une 2ème, c'est tellement simple, même un enfant pourrait le faire, et un immense pochon (45cm x 30cm) pour lingerie féminine. Je l'adore ! je ne sais pas encore si je le garde ou si je l'offre.

ensens1

ensens21

ensens3

pochons

pochon1

pochon2

lingerie

lingerie1

lingerie2

lingerie4

couture

***

Hier soir nous étions donc invité chez une amie qui fait du sport avec nous. Nous étions encore une bonne bande (15). Elle nous avait fait une bonne paëlla et un succulent tiramisu. Je n'ai pas pu prendre trop de photos car la luminosité ne s'y prêtait pas. Alors voici juste une petite mosaïque de son bel intérieur.

laura

Je vous souhaite une belle après-midi et une belle soirée.

Bon courage demain pour le boulot à celles qui bossent.

Gros bisous

****

Publicité
Publicité
Commentaires
C
en tous cas j'adore tout et les tissues que tu emplois sont surtout superbes, j'adore. Toutes me felicitations<br /> <br /> bises
A
Tout çà est bien joli Vivie !! le père Noël devrait t'emmener une brodeuse maintenant ! loll ! Allé on se fait le marché de Noël d'Au.. à 3 ou ... 4 avec Véro ! hi !! hi !! <br /> Bisouss !
J
Ils sont bien jolis tes petits ouvrages ! Ton amie devait être ravie.<br /> Bisous<br /> Myriam
T
tes pochons pour la lingerie sont splendides !! bravo à toi tu es de plus en plus forte !! bises manuela
M
toujours des jolies créations sur ton blog,les pochons sont très beaux,j'aime l'idée des pieces trouées .bonne semaine,bisous
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 320
Archives
Publicité