Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
18 septembre 2010

DANS MA BAL ET GOURMANDISE

Bonjour mes copinautes,

Jeudi soir dans ma BAL une magnifique surprise d'Annie-Claire.
Un petit châssis brodé, j'adore il est superbe .  Il a d'ailleurs déjà pris place dans mon entrée ou il se marie parfaitement avec les couleurs et les autres objets.
Il était accompagné d'une très jolie carte home-made. Elle n'a pas de blog mais quel dommage !

Merci du fond du coeur

kado3

Monsieur Passionnément est rentré l'autre soir avec un cadeau d'un client :
3 kilos de "célébrations"

bonbon1

bonbon2

Cela devrait être interdit des choses pareilles : Une toiture pour moi qui suit au régime depuis 8 jours.

Aujourd'hui pour nous ça devait être pluie et puis finalement à l'heure ou j'écris ce billet il fait un beau ciel bleu, tant mieux pour mes garçons ils vont pouvoir aller faire du vélo.
Ce soir nous sommes invités chez des amis du club de sport, encore une bonne soirée perspective.

Je vous souhaite une belle journée et vous embrasse fort

***

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très jolie petite broderie et si tu veux t'en débarrasser pour ne pas être tentée je peux te donner mon adresse! hi! hi! <br /> bisous, lilas
J
J'ai fait la même broderie "sweet home" mais dans des tons pastels, j'aime bien les tons du tien c'est également très joli !<br /> douce semaine
A
ravie qu'elle te plaise mais je te l'ai déjà dit!<br /> les gourmandises.........qu'elle chance!!même au régime tu peux y goûter!!le chocolat, c'est bon pour notre moral!!!!!<br /> mes news ne marchent tjs pas!!!y'en a marre!!<br /> bises<br /> annie-claire
C
Superbe cadeau qui va si bien avec ton bel univers tout romantique !<br /> Je veux bien croire que ces petites gourmandises ne vont pas restées pas ainsi , sans diminuer leur volume !
S
très sympa ce petit cadeau ! <br /> mais tu es folle de montrer ces bonbons - rien qu'à les regarder, j'ai pris au moins 2 kilos !<br /> c'est bon tout ça en plus - je n'en achète jamais comme ça pas de tentation !<br /> bon dimanche, Vivie<br /> bisous<br /> Solène
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 331
Archives
Publicité