Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
17 septembre 2010

AMBIANCE #3

Bonjour mes copinautes,

Tout d'abord je voulais vraiment vous remercier du fond du coeur car certaine messages sur mon billet précédent m'ont beaucoup touché. Des messages de gentillesse ou l'on me fait pleins de compliments sur mon blog et ma personnalité. Je n'en attendais pas autant.

MERCI

Donc pour continuer dans la série des ptits cadeaux des copinautes, je vous montre encore quelques ambiances de mon chez moi, notamment dans mon entrée et mon couloir et dans ma salle à manger.

Petite toile réalisée par ma Mimiche et petite offerte par Anny

DSC07143

Petit coeur offert par ma Sandrinette

DSC07144

Petit coeur offert par ma regretté ptite Flo

DSC07147

Encore un magnifique coeur très raffiné à l'image de Christelle

DSC07150

Petit coussin HOME (home-made) avec sa clé offerts par Véro

DSC07159

Ma petite bougie cappuccino offerte par ma Mimiche

DSC07191

Un coeur en bois que j'affectionne particulièrement car c'est un des premiers de ma collection offert par ma Sandrinette

DSC07198

Petite plaque avec le nom de mon blog , que j'adore, offerte par Véro LA MEDIEVALE & MINERAL

DSC07158

Trois ptits galets à parfumer offerts par Annypol (pas de blog mais fidèle)

DSC07192

une magnifique bougie offerte par Lylouanne

DSC07202

2 ravissants pique-aiguilles home-made par Peggy et qui m'accompagnent dans tous mes moments couture

DSC07166

Un coeur home-made par Anne et une lettre "V" pochoir

DSC07203 DSC07204

Allez on arrêtera là pour aujourd'hui, mais je reviendrai car je n'ai toujours pas dit mon dernier mot.

Aujourd'hui chez nous c'est grisaille et pluie, ça devait arriver !!!! mais heureusement c'est bientôt le week-end.

MERCI LES FILLES D'ETRE LÀ

BIZZZZZZZZZZZ

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Que de jolis présents ! pour une copinaute de coeur et au grand coeur !! Celui que j'aime le moins c'est mon tit' tableau ... je vois plein de défauts après coup ! <br /> Je suis en retard dans mes lectures ! WE très chargé ! mais je vous reste fidèle !! Gross bisouss ma Vivinette !
M
de bien jolis tresors.....<br /> bisosu peggy
S
oh! la fille gâtée que c'est ça ! je suis contente pour toi - tu le mérites (ou tu le vaux bien!) <br /> de bien jolies choses !<br /> bon dimanche ma belle<br /> bisous<br /> Solène
F
De bien beaux présents!! <br /> Tu le vaux bien !!<br /> Bisous<br /> Flo
A
Une belle collection de petits présents , tous mignons.<br /> <br /> Belle nuit . Bizoux
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 324
Archives
Publicité