Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
16 septembre 2010

AMBIANCE #2

Bonjour mes copinautes,

Il y a deux jours je vous montrais des bouts de chez moi avec des cadeaux de copinautes. alors en voilà encore d'autres dispersés dans ma salle de bains.

Des petits coeurs en tissu home-made par Françoise

DSC07167_ DSC07168_

Petite boite Savon de Marseille offerte par Véro

DSC07170

Petit savon Ourson offert par Sandrine (Domino)

DSC07169_

Petit savon coeur et sa coupelle coeur offerts par Sandrinette

DSC07171

Encore un autre savon fleur et sa coupelle home made par Michèle

DSC07172_

Vous en voulez encore un peu ? Alors en voici d'autres dans ma chambre

Deux ravissants pochons home-made par Véro

DSC07193_ DSC07195_

Petit ange offert Miss Pegg et qui veille sur moi toutes les nuits

DSC07194_

Petit pochon offert par Annie-Claire (pas de blog)

DSC07196_

Enfin superbe ourson qui vient compléter ma petite collection offert par ma Sandrinette

DSC07197_

Ce sera tout pour aujourd'hui mais je n'ai dit mon dernier mot (encore pleins de ptits cadeaux à vous monter).

Ceci m'amène à dire encore une fois que la blogosphère est vraiment un monde merveilleux, de partage et de rencontres extraordinaires avec des personnes de coeur. Des liens se tisent entre les personnes sans qu'elles ne soient jamais vu, ça m'émerveille toujours autant un truc pareil !
Je vous embrasse fort et vous souhaite une agréable journée ensoleillée (profitons-en car dans le Sud cela ne va durer).

Bizzzzzzzzzz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tous ces petits cadeaux sont très jolis, et ces marques d'amitié tu les mérites bien car tu as un coeur gros comme ça !<br /> Bisous<br /> Myriam
K
Plein de jolis cadeaux, c'est que tu le merites !!!<br /> On récolte ce que l'on sème !!!
P
Tu es un amour ma Vivie et on a envie de te gâter!<br /> J'adore ton chez toi!<br /> Bizzzzzzz
C
avec toi le blog est un tres chouette petit monde et partage et d'amitié c'est magique<br /> <br /> tes petits cadeaux recus sont tous plus beaux les uns que les autres<br /> <br /> bises
A
Tous ces jolis petits cadeaux...T'as raison la blogosphère est un joli monde de partage et de générosité !<br /> Bisous Vivie et belle journée.<br /> Sandrine
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 324
Archives
Publicité