Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
30 mai 2010

BONNE FETE MAMAN

Coucou les copinautes,

Aujourd'hui, je souhaite une très bonne fête à ma maman d'amour, à moi-même car je suis aussi une maman et à toutes les mamans de la blogo et du monde. Je crois qu'être MAMAN c'est PLUS BELLE CHOSE qui me soit arrivé.

detail_bonne_fete_maman_blanche

A midi nous déjeunons chez mes parents pour la fête des Mères et il y aura aussi ma Mamy, je suis contente de la voir.

Voici les cadeaux que j'ai eu ce matin :
2 grands coupons de tissu. Ils sont absolument superbes, je craque : "Messages" et "1930".
J'ai un peu triché car c'est moi qui les ai choisi (tissu-gregoire).

tissu1

tissu2 tissu3
tissu4 tissu5

Et mes enfants m'ont fait la surprise et sont allés ce matin m'acheter ce magnifique bouquet composé de pivoines roses, J'ADORE !!!!!!!!!!!!

MERCI MES AMOURS

pivoines

Ah ! et puis la dernière de mon Lulu, c'est que jeudi soir il s'est refait un petit stage aux Urgences car il s'est refait une entorse à la cheville.
Vous vous rappelez il s'était fait déjà une entorse à la cheville droite le 29 mars et là hier il remet ça, même figure à vélo, même chute, même entorse à la même cheville : TROP FORT !
Cette fois il en a pour un mois d'immobilisation (sans sport : il grince des dents !!!!) et 10 séances de kiné pour remuscler sa cheville.

Petit jeu chez ELLE pour gagner ce joli sac, alors allez vite lui rendre visite

52317845_p

Je vous souhaite une très belle journée ensoleillée et encore bonne fête à toutes les Mamans

Je vous dit à très vite

BIZZZZZZZZ

***

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou, je viens moi aussi sur ton joli blog, j'aime beaucoup ton univers et je me régale !! bisous doux
P
Avec quelques jours de retard, une très bonne fête à toi ma Vivie!<br /> Tes cadeaux sont superbes, ce bouquet est magnifique et que dire de tes coupons de tissus!!!! J'adore!<br /> Ton pauvre fiston, aie aie aie, j'espère qu'il va vite se remettre et qu'il va garder le moral surtout, à l'approche des beaux jours, ce n'est pas cool.<br /> Bizzzzzzzzzzzz
A
WAOUHHH !! superbe tes tissus !! je vais aller voir le site ! j'ai oublié de te dire dans l'autre com que ta pochette à mouchoirs était très jolie !!! j'adore ces décos dentelle raffinées ! <br /> Aiee !! il a une faiblesse dans cette cheville je pense maintenant !! il va falloir qu'il fasse attention et peut être porter une chevillère quand il fera ses ... sauts !!! mieux vaut prévenir dorénavant ! Décidemment ... les urgences fonctionnent à fond ces jours ci !!! <br /> Courage Lulu et fait gaffe la prochaine fois !!!! Gross Bisouss ma Vivie !!
D
coucou!!<br /> bravo pour toute ces belles choses tu as fait de tres belles choses pendant ces jours !!!<br /> e ne tes pas envoyées de messages car nous avons eu une coupure d'internet de plusieur jours ...<br /> gros bisous lolo
M
Superbes tissus !<br /> Joli bouquet du bonheur toute la semaine à le regarder !<br /> Bye<br /> Nathy
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 331
Archives
Publicité