Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
31 mai 2010

UN WEEK-END EN FAMILLE COMME JE LES AIME

Bonjour mes copinautes,

J'ai passé un super week-end en famille. Samedi il a fait un temps superbe. J'ai reçu mes beaux-parents à déjeuner et l'après midi nous sommes allé boire le café chez mes parents. Et là que d'animation, la petite maison à côté de chez mes parents était en train de prendre feu. On a vite appeler les pompiers, ça a fait de l'animation toute l'aprem. Résultat, on ne sait pas trop ce qui s'est passé, le papy qui habite là (pas très net je vous l'accorde) n'était pas là au moment des faits et on ne sait pas comment le feu a pris. Les gendarmes ont interrogé mes parents pour faire leur enquête. On se serait cru dans une série télévisée à la NCIS !!!!!

Dimanche midi nous somme retourné chez mes parents pour la fête des mères.
Quelques clichés avec dans l'ordre ma mamy, ma maman, mon fils Lulu et mon fils Romain.

DSC05749 DSC05752
DSC05750 DSC05751

Quelques petits présents de copinautes déci delà dans ma maison.

ange1 pince

Pas le temps pour les créas ce week-end si ce n'est un autre ptit étui à mouchoirs. Tissu noir rayé récupéré d'un pantalon de mon fils, dentelle de mamy Eva. Il est pas mal, j'aime bien ! J'espère avoir quand même du temps pour mes superbes nouveaux tissus reçus pour la fête des mères (billet précédent)

ange

Dans les semaines à venir je vais avoir moins de temps car beaucoup de choses prévues pour les week-end du mois de Juin.
Mais pas de panique je prendrai un peu de temps pour vous c'est promis.

Bizzzzz mes copinautes et douce semaine ENSOLEILLÉE

***

Publicité
Publicité
Commentaires
A
les moments en famille sont si précieux!<br /> bisous<br /> véro
P
Superbes tes portraits de Famille...<br /> et encore une jolie créa et de belles petites attentions des copinautes,<br /> Bizzzzzz
A
Que du bonheur ton WE en famille !! profite bien pendant que les fistons acceptent encore de vous suivre !! qu'ils sont beaux tes fils !!! tu ressembles pas mal à ta maman quand même !! et ta mamie est superbe !! <br /> Je vais aller voir tes tissus ! Bisouss Vivinette !
V
Petit coucou du Nord, temps gris et pluie... c'est le NORD !!!! week-end ensoleillé ils ont dit à la météo (croisons les doigts ---> mariage).<br /> <br /> Tes fils sont... comment dirais-je... à la djeuns... CANONS... ils doivent en faire tourner des têtes....<br /> <br /> Superbes les tissus... vais aller voir...<br /> <br /> Douce soirée<br /> Gros bisous<br /> Vivie
M
Une bien belle famille !!Superbes photos !!Et bien que de péripéties,ce départ de feu !!!Heureusement que le fameux papy n'était pas à l'intèrieur !!! Aller fais de beaux rêve Sylvie et gros gros bisous !!<br /> Nathalie
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 328
Archives
Publicité