Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
6 mars 2010

CADEAUX #2

Bonjour mes copinautes,

On me demande où sont mes tissus. Qu'elles sont impatientes !!!!!! En effet je vous avez dit que pour mon anniversaire j'allais avoir des coupons de tissus. Effectivement je les ai bien eu, Alors les voici

tissu

Et dans ma BAL hier soir, un paquet de ma SANDRINETTE, elle m'a gâtée pour mon anniversaire : un sac cabas rouge à pois, un savon ourson (qui a déjà pris place dans ma salle de bain) et bien sûr une superbe carte scrapée home-made.

kado_sand

Cet après-midi direction le salon des loisirs créatifs à Marseille avec Peggy et Aquarella

Je termine ce billet avec le magnifique bouquet que j'ai eu hier, avec des jonquilles, des roses et du mimosa.
Et pour la ptite blague du jour il est prévu la neige pour demain dans le Sud !!!!! (lol)

DSC04607

Bizzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
L
qu'est ce que tu me donnes envie avec tes jolis tissus et en plus le mimosa (j'adore les fleurs jaunes au printemps et l'odeur du mimosa qu'on n'a jamais ici, après c'est les autres fleurs mais au printemps le mimosa, les tulipes, les jonquilles etc... )<br /> bisous, lilas
A
J ai vu chez Aquarella que vous vous etiez rencontrées : génial.<br /> Bon c est bientot mon annif, tu penses que j'aurais aussi des tissus ? ? Hiiiii.<br /> <br /> Pour la météo pour une fois, ils ne sont pas trompés. Sa n'arrete pas depuis cette aprem, nous en sommes à 12 cm ! quelle poisse !<br /> Bizoux
E
Que de tissus, tu as de quoi assouvir ton esprit créatif.<br /> Et ce bouquet est très chouette.<br /> Belle soirée et bonne semaine.<br /> Flo
J
Jolis tissus et beaux cadeaux, que du bonheur !<br /> Bisous et bon dimanche.<br /> Myriam
V
Que de beaux cadeaux!!!!<br /> <br /> Veronique
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 331
Archives
Publicité