Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
5 mars 2010

MERCI .....

à vous toutes pour vos messages d'hier pour me souhaiter mon anniversaire. A celles qui m'ont mis à l'honneur dans un de leur billet, à celles qui m'ont gâté, je pense à Peggy (Vie Jolie) qui a déposé chez moi dans la journée de merveilleux cadeaux,
du tissu, des dentelles, un sachet de lavande, un pique aiguille home-made, des rubans, des ptits savons au parfum citronné qui me rappelle la Corse, le tout dans un petit plateau en bois ........ c'est génial !

 

DSC04610

DSC04611

MERCI PEGGY !!!!!!
(pardon pour les photos, elles sont pas terribles, mon APN fait des caprices je crois !)

 

J'ai été super gâtée, je ne résiste pas à vous montrer celui qui m'a ému aux larmes. Patrick et les garçons avaient bien calculé leur coup, savaient exactement comment je réagirais et j'ai complètement craqué. La super surprise !

 

DSC04615

et aussi
DSC04614

et encore
DSC04616

Je remercie aussi toutes mes collègues et maies du boulot. Nous avons partagé le déjeuner dans une super bonne ambiance et elle m'ont offert une carte cadeau aux Galeries Lafayettes pour que je me fasse plaisir avec ce que j'ai envie.

2010_03_04

Rendez-vous bientôt pour d'autres cadeaux !!!!

Vous savez ou je vais demain aprem ? Au salon des Loisirs Créatifs à Marseille, je suis trop contente, j'y vais avec Peggy (Vie Jolie) et Aquarella (Refletsdelle), ça va être super !

Image_1

Je vous embrasse fort et vous souhaite une très bonne journée

Bizzzzzzzzz

***

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Avec du retard je te souhaite un bon anniversaire,tu as été très gatée,bon week-end ,gros bisous ,monique
C
Ta joie et ton bonheur font plaisir à voir !<br /> Tu as été joliment gatée et je t'imagine toute en émotion devant chaque surprise !<br /> Passes une super journée demain , et prolonge les petits plaisirs entre copinettes!
I
je vois que tu as été super gatée (je t'envie pour le spectacle tu nous raconteras ,bcp de joie entre amis <br /> bon week end
A
tu as bien gatée,c'est super tout ça!!<br /> bon week end qui semble prometteur!!<br /> bisous du soir<br /> anita
A
Wééééé !!! c'est chouette " la surprise " !! toi qui en parlais l'autre jour de Mozart !! ils ont tapé juste !! peggy et tes amies t'ont bien gâté aussi !! et je suis sure que tu vas en avoir d'autres !! <br /> Je suis super contente d'aller a ce salon avec vous !! Merci d'avoir pensé à moi !! <br /> Gross bisouss !!
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 333
Archives
Publicité